Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Bois Palatinus OSP Ultimate 93ge manche droit

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 18 Mai 2011 20:05

Je suis passe a Galaxy SUN 37 deg and Moon 39deg et je veux faire fonctionner ces revetements avec mon jeu. Pour cela j'ai besoin d'un bois + rapide. Je viens de racheter une paire de T-1 Content...$25 piece FDP inclus Émoticône depuis la Chine (china-friend sur Ebay).

J'ai recu ce bois absolument neuf de oldstiga.com pour le tester et je l'ai achete pour le faire marcher avec Palio Blit'z. C'etait une experience concluante toutefois le SUN & MOON coutent 2x moins et sont archi performants.

J'ai depense $100 pour en devenir le proprietaire et ce bois est toujours comme neuf. Je le nettoierai bien avant de le poster (pas de residu de colle ou de tache de sueur...). J'ai couvert le manche pour jouer et il est comme neuf.

Images: www.boudour.com/mttn/ultimate (revetements non inclus).

Paypal SVP.

Je posterai depuis Seattle, WA et protegerai le bois correctement. De plus, je depenserai les sous qu'il faut pour suivre le colis.

Il coute 68 euros neuf + FDP. Il est comme neuf; $85 FDP inclus sur la France!

Merci

fatt

PS: je suis fatt sur mytabletennis.net et j'ai un bon feedback merci.
Avec une patience infinie, tout arrive immédiatement.

Mercredi 18 Mai 2011 20:19

C'est donc toi qui vend une Palatinus OSP Ultimate. Tu laisses les revêtements avec ?
Envoies un MP (or PM guy) à un des modérateurs (pseudo au bas de cette page) pour que quelqu'un rajoute un titre à ton annonce.

Jeudi 19 Mai 2011 06:24

Merci; je viens d'envoyer un mp a francis.

Les revetements ne sont pas inclus. Je les garde pour mes prochains bois (ils sont en en route).

Ce bois OSP Palatinus Ultimate est special. il a un pli central tres fin qui lui donne beaucoup de toucher et un flex certain. Je me suis regale avec Palio Blit'z des 2 cotes. Les blocs sont fantastiques et on dirait que les tops viennent d'un bois a 5 plis. Toutefois les smashes et les frappes sont toujours dignes du bois a 7 plis qu'est l'Ultimate. A 93 gr, c'est un peu lourd mais avec des plaques a 45 grammes ou moins c'est super balance.

Les plaques SUN et MOON sont 2 fois moins cheres ($13 a ttnpp.com; 10 jours pour la livraison depuis Hong KOng a Seattle) et marchent vraiment super sur un bois rapide comme le schlager que j'ai essaye avec SUN d'un cote et T05 de l'autre (prete par un copain pendant 10 minutes). Franchement je faisais mois d'erreurs avec SUN et j'avais autant de rotation; d'ou ma decision d'acheter des T-1 de galaxy.
C'est la raison pour laquelle je me separe de ce bois fantastique.

J'aime bien l'idee qu'apres avoir joue le MJ, Photino, Amultart, Speed 90 et qutres bois "sacres", je vais me regaler avec une raquette a $50 incluant le bois, les 2 plaques et les frais de portRire.

Voila vous savez tout Content
Avec une patience infinie, tout arrive immédiatement.

Lundi 23 Mai 2011 15:21

Le bois est vendu- merci.
Avec une patience infinie, tout arrive immédiatement.
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces