Cherche conseil choix de revêtements - Page 2

Mardi 17 Mai 2011 23:34

le speedy soft est le plus basique des softs. Très facile à prendre en main, par contre, pas le meilleur pour couper loin de la table (aucun soft n'est fait pour ça d'ailleurs).

Le SS Dtecs étant une version beaucoup plus rapide, je te la déconseille, elle est vraiment faite pour le joueur agressif à la table.

Si tu veux pouvoir bien couper la balle, tu peux prendre un soft adhérent (bien moins qu'un bs bien sur), comme notamment le 802 ou le 802-40, qui peuvent être utilisés en défense assez facilement si tu t'entraines avec.
1
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques