Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTERREGIONAL DU BLOIS PING 41 - Page 2

Jeudi 02 Juin 2011 23:08

salut Samuel ........... mp pour toi !

Lundi 06 Juin 2011 22:35

Belle victoire en TS de Romain Guillot (apparemment plus connu sous le nom de mister 8 cm... Émoticône ) ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/ta_clap.gif
En espérant que sa ballade forestière d'après match se soit également bien passée !!! Émoticône Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Mardi 07 Juin 2011 13:23

merci champion j'espere t avoir fait rever durant toute cette journée !! dommage de pas t avoir joué cela m aurais surement reposer un peu et eviter d avoir des crampes sur la finale du NC-25 Émoticône

Mercredi 08 Juin 2011 00:59

je dois dire que 8 Cm c'est pas mal débrouillé loool
il avait une bonne supportrice Content

Mercredi 08 Juin 2011 13:17

Sa ballade ?? oui cela c'est très bien passée MDR Émoticône

Mercredi 08 Juin 2011 13:17

mddrrrrrrrr

Samedi 11 Juin 2011 14:23

Citation de pingu :
merci champion j'espere t avoir fait rever durant toute cette journée !! dommage de pas t avoir joué cela m aurais surement reposer un peu et eviter d avoir des crampes sur la finale du NC-25 Émoticône


Oh oui, tu nous as tous fait rêver, merci pour tout pingu !!! C'était plus du ping à ce niveau là, c'était de l'art !!! Émoticône
Oui c'est vraiment dommage qu'on se soit pas joué, ça t'aurait effectivement permis d'éviter d'avoir des crampes et surtout de rentrer beaucoup plus tôt chez toi !!! Émoticône
Par contre on t'a attendu avec Greg pour la finale du double comme on l'avait convenu au départ mais on t'a pas vu...??? Émoticône Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 11 Juin 2011 14:35

Citation de Fifi-Brindacier :
je dois dire que 8 Cm c'est pas mal débrouillé loool
il avait une bonne supportrice Content


Tiens, Fifi-Brindacier !!! Oui c'est clair, il faut reconnaître que 8 Cm a plutôt bien géré dimanche dernier ! Mis à part pour le double où il a visiblement eu une grosse défaillance... Émoticône Trop de pression à mon avis par rapport aux stars engagées... Émoticône !!!
Et puis oui sa supportrice l'a beaucoup aidé, d'ailleurs on entendait qu'elle dans la salle !!! Émoticône Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 12 Juin 2011 02:28

mdrr
ouais il a eu une panne en double mdrr ....il a pas géré loool

bah oui je l'ai aidé psychologiquement...jlui disais qu'il était fort et qu'il me faisait rêver c'est pour cela qu'il gagnait hihihi ... il aime les balades aussi mdr
on est rentré vers 21h45 22h...

je suis une supportrice hors norme ... Émoticône
1
4
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois