Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

2ème TOURNOI INTERREGIONAL DE LA LANDE DE FRONSAC 33 22/05/11 - Page 5

Samedi 21 Mai 2011 21:43

Forfait de Julien Barret 244455, désolé :s

Samedi 21 Mai 2011 21:49

Citation de la-passion-du-ping :
inscrition:
CHATEAU Malory
984 pts
3334201
AL EYSINES
tableau A-D-F
Merci de confirmer pat =) tchouss
desinscription du tableau A pour la-passion-du-ping
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Mai 2011 21:51 par effets33
Ma Long the best...

Samedi 21 Mai 2011 21:50

Citation de effets33 :
Inscription:
VIGNEAU Julian
1365 pts
3332337
COQS PEUJARDAIS
Tableaux B,E,F
Merci de confirmer pat =) tchouss
desinscription du tableau F pour moi merci de confirmer les deux desinscription
Ma Long the best...

Dimanche 22 Mai 2011 21:13

très bon tournoi, bonne organisation, pas trop d'attente
conditions de jeu parfaites (même le beau temps pas trop chaud était de la partie)

on reviendra l'année prochaine
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Dimanche 22 Mai 2011 21:46

Super tournoi !
Peu d'attente, Bravo à l'organisation ! C'est plaisant de voir assez peu de tables vides pendant un tournoi Clin d'oeil

Au passage, nous recherchons 3 joueurs de Branne, impossible de mettre la main dessus, nous devions les voir au tournoi, vous trouverez leur signalement ici

Merci pour votre aide ! =)

Dimanche 22 Mai 2011 22:44

Aurélien Lebegue gagne le 1700.
Ce ne serait pas plus simple si on rebaptisait les tableaux 1700 des prochains "Tableaux Aurelien Lebegue" ? Mettre le nom du futur gagnant dans l'intitulé, ce serait une info utile pour les joueurs qui ne sont pas de la région.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Mai 2011 22:49 par Geraldd

Dimanche 22 Mai 2011 22:50

Bilan

- délai entre les matchs : OK. Peu de matchs à enchaîner sans temps de repos et peu de retards.
- sono : compréhensible
- sol, tables & aires de jeu : nickel
- éclairage : correct sur trois quarts des tables.
- accueil sympathique et bonne ambiance entre joueurs. Deux joueurs énervés mais à part ça tout le monde était détendu et fair play. D'ailleurs tout le monde se connaissait.
En prime, un temps parfait, un bon gâteau au chocolat au buffet et l'idée du plateau repas, c'est bien vu.

Bref, le tournoi aurait été une complète réussite si je n'avais pas servi toute la journée comme une charrette. Mais même ça, c'était plutôt une bonne chose... pour mes adversaires.

Félicitations aux organisateurs.

Dimanche 22 Mai 2011 22:55

Bon je vais être bref: tournoi parfait sur tous les plans(vous me direz avec Mr Penot au micro ça ne pouvait que l'être) en plus j'ai perfé Émoticône

Duffieux remporte le toute cat
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Mai 2011 22:57 par louheb33

Dimanche 22 Mai 2011 23:36

vraiment un super tournoi , de bons tableaux. une organisation comme on les aimes , accueil exellent une salle trés bien , trés peu de retard sur les tableaux ça c'est le must bref je referais avec grand plaisir =)
table tennis , <3

Dimanche 22 Mai 2011 23:40

resultats : tableau 5 a 2200
victoire de duffieux alex (cestas) sur cedric fauché (cam bordeaux)
tableau 1000 a 1700
victoire de lebegue aurelien (merignac) sur ???
tableau 5 a 1299
victoire de ammor benjamin (ua cognac) sur mouline steven (villenave)
tableau 5 a 1499
victoire de velot guillaume (bouscat) sur ???

Pour le reste je ne sais pas pat completera .
table tennis , <3

Lundi 23 Mai 2011 01:51

tres bon tournoi, merci !!!
et bon parcours de double !

dommage que je perde encore guigui... 4eme rencontre officiel de l'année Content

Lundi 23 Mai 2011 09:26

Velot bat battistello en finale du 14, moi meme je bat etie en finale du 16 et le double remporté par lebegue mouline sur bessout boisson ! voila pour compléter !
Très bon tournoi avec des organisateurs coopératifs Content

Lundi 23 Mai 2011 09:47

Comment t'as fait pour battre 2 picoteurs avec steeven? t'as vraiment du tout rentrer parce qu'à Saint Loubes, le petit bonhomme s'est fait pipi dessus sur les picots, j'ai fait + de coaching que de jeuRire (bouh steeven :p )

Lundi 23 Mai 2011 10:20

lol robin steven a super bien joué jusqua la finale, après c etait un peu plus compliqué mais on s'est araché Content

Lundi 23 Mai 2011 11:26

Super tournoi avec une très bonne ambiance. Content d'avoir enfin battu Steven Mouline. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Mai 2011 11:42 par perfdelammor

Lundi 23 Mai 2011 11:59

merci à tous de vos commentaires très sympathique sur ce tournoi
c est une grosse charge de travail mais le résultat est la!
Merci à tous de votre venue. On espère vous revoir l'an prochain aussi nombreux!
Un grand merci aux charentais qui sont venus tres nombreux, ainsi qu'à M RAONIMANANA pour s'etre déplacé de toulouse pour participer à ce tournoi ainsi que melle CHAUVEL d'amiens de passage dans notre région!

Le temps était idéal et pas une goutte d'humidité Émoticône , le bar fut dévalisé, heureusement, nous avons pu refaire le plein de sandwichs dans l apres midi (merci jerem).

Ravi de constater en effet que l organisation s est bien passé. Nous avons tenté de faire en sorte que les 372 rencontres de la journée se passent au mieux en occupant au maximum les tables.
Un grand merci à judikael, JA du tournoi et à la gestion par spid qui vous permettra d'ici ce soir de voir les résultats sur SPID.

Pour les chiffres et résultats:
102 participants

tableau <1000
VANACLOY (artigues) sur GECZY pierre( gémozac)
1/2 GECZY sur MACORIG (royan)
1/2 VANACLOY sur MEHL (villenave)

tableau jeunes
AMBIT (eysines) sur ELMOKHTARI (artigues)
1/2 ELMOKTHARI sur RICHARD (saintes)
1/2 AMBIT sur LAFFORGUE (slp)

tableau <1300
AMMOR (cognac) sur MOULINE (villenave)
1/2 AMMOR sur MAINETTI (bouscat)
1/2 MOULINE sur LASSORT (peujard)

tableau <1500
VELOT (bouscat) sur BATTISTELO (cozes)
1/2 VELOT sur CALVEZ ( perigord noir)
1/2 BATTISTELO sur FONVIEILLE

tableau <1700
LEBEGUE (merignac) sur ETIE (aigrefeuille)
1/2 LEBEGUE sur LEROHELLEC (nieuil)
1/2 ETIE sur BATTISTELO

Tableau<2200
DUFFIEUX (cestas) sur FAUCHE (cam)
1/2 DUFFIEUX sur FRIGOUL (libourne)
1/2 FAUCHE sur SILVAMORAIS (libourne)

doubles
LEBEGUE/MOULINE sur BOISSON(PPNG)/BESSOUT(bouscat)
1/2 LEBEGUE MOULINE sur BOULLIER (royan)/MACE (royan)
1/2 BOISSON BESSOUT sur HEBRARD (cenon) FAUCHE


Voila , et donc comme convenu
DUFFIEUX, LEBEGUE et VELOT repartent chacun avec leur poids en vin !!
bonne dégustation (sans excès Émoticône )
les autres n'ont pas été oubliés non plus!

Des photos prochainement sur le site du club

merci encore à tous pour votre confiance
l'an prochain, nous essayerons de faire aussi bien
(en espérant que la ligue ne remette pas 4 tournois le meme week end)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Mai 2011 12:04 par pat33
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Lundi 23 Mai 2011 12:26

merci à tout les bénévols du club de lalande, surperbe ambiance bonne organisation.
Pour le temps d'attente, bon ben voilà je vais rien dire car il est normale d'attendre ses adversaires qui sont inscris sur 2 autres tableaux et il est impossible pour vous d'enchainer tout les matchs en fonction d'intel ou intel. Donc pas de pb pour sa Clin d'oeil

Merci pour le vin (varié en plus 4 cartons de rosé,5 de rouge et 1 mixé )

a l'année prochaine si tout vas bien Clin d'oeil

Lundi 23 Mai 2011 19:31

tres bon tournoi, bien organisé avec de bonnes conditions de jeu. Le seul soucis c'était les frites vers 12h où il fallait attendre 20min (voir plus) pour en avoir^^ mais sinon tres bon tournoi !

je reviendrai si tout va bien ! MDR

Lundi 23 Mai 2011 19:34

Citation de robinos33 :
Comment t'as fait pour battre 2 picoteurs avec steeven? t'as vraiment du tout rentrer parce qu'à Saint Loubes, le petit bonhomme s'est fait pipi dessus sur les picots, j'ai fait + de coaching que de jeuRire (bouh steeven :p )


javou g été faible a st loubes ^^ mais a lalande g pa tro mal joué et sur la finale meme si jme loupe pa mal de truc facile.... je conaissai les mec en fasse donc jété plus serein xD mais sinon bon double MDR

Lundi 23 Mai 2011 20:46

moi je dis qu'on voit toujours les mêmes personnes dans les tableaux doubles !!!Émoticône
1
3
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois