Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cherche site pour acheter chemisette + short 2010-2011 chine + japon - Page 2

Mercredi 16 Février 2011 15:02

Citation de Pastek :
Moi aussi je serais intéressé par un maillot de l'équipe du Japon (noir et jaune)
Par contre j'aimerais qu'il y ait les sponsors dessus et le petit écusson avec le drapeau japonais.

Est ce que vous sauriez où ce maillot est disponible?

J'ai dû mal à comprendre pourquoi c'est si difficile de trouver des maillots tels que portés par les joueurs (clubs ou équipes nationales)...


A mon avis, c'est introuvable. Même au building Mizuno à Tokyo, les maillots sont vendus vierges, sans sponsor. Alors à moins d'en ramasser un au cours d'une compétition ^^'.

Mardi 26 Avril 2011 01:24

J'ai trouvé un site pour ce procuré les maillot de l'équipe des USA de ping , sponsorisé par Li Ning : http://www.li-ningusa.com/table-tennis/mens-table-tennis-clothing/


Le site Ta-Q.jp est T'il sur ? Le délais de livraison ?
Et qu'elqu'un pourrais m'expliqué l'equivalence des taille en chaussures sur ce site ? je n'y comprend rien ... =/
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Mardi 26 Avril 2011 17:58

Citation de Fenriyl :
Le site Ta-Q.jp est très bon, je l'ai déjà utilisé et j'ai même été à leur boutique à Osaka.

Je m'auto-cite pour la peine. Après pour les délais de livraison, rien n'est vraiment sûr depuis les récents évènements tragiques au Japon. Je te suggère d'essayer d'envoyer un mail en anglais simple.

Pour les pointures, c'est pourtant très simple, c'est la longueur du pied en centimètres (à peu de choses près). Sachant que les japonais chaussent petit et que trouver des grandes tailles relèvent du miracle. La taille maximum proposée (28) doit correspondre à un petit 42-43 à peine. Je te déconseille assez vivement de commander des chaussures par ce biais, tu risques d'avoir une drôle de surprise à l'arrivée, à moins d'avoir de tout petits pieds :o.
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général