Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Baracuda Big Slam - Page 2

Vendredi 17 Juin 2011 14:02

Message à supprimer, viendra plus tard...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Juin 2011 14:03 par Doobli
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Samedi 18 Juin 2011 13:26

Petit report me concernant par rapport à cette plaque reçue hier :

Collée sur un Butterfly BalsaCarbo X5 en CD, 2.0mm. Dès les 1ères minutes en contre-attaque, j'ai remarqué que la plaque avait un angle de rejet plutôt haut, ce qui m'apportait pas mal de sécurité, très peu de fautes.

En top-spin, la plaque de ne fait de son particulier, du probablement à la mousse plutôt medium, ce n'est pas une éponge. Offre une grande sécurité en top spin sur balle coupée, assez déroutant ! J'en suis même venu à croire que je pouvais lifter sur balle coupée sans me placer, il faut quand même être présent !

Grosses possibilités de rotations au service, ça tourne plutôt bien et j’ai réussi à servir court avec une bonne sécurité. Très performante en frappe, j’étais plutôt étonné, car c’est un coup que je ne maîtrise pas au mieux. C’est probablement dû à la mousse durcie par rapport à des plaques tendres (F3 BigSlam par exemle).

Concernant les coups plus occasionnels pour ma part, les possibilités de flips sont bonnes, idem pour les défenses coupées, grâce à l’adhérence de la plaque.

Très bon test pour un première fois, à voir si je garde ces impressions positives lors des prochains entraînements ! Pour 25 euros, ça vaut le coup ;-)
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Lundi 15 Août 2011 13:01

Tiens, ça m'intéresse ce retour sur cette plaque. Comment comparerais-tu ce Baracuda BS à des Desto F2/F3 par exemple ? J'ai encore un F3 d'avance pour la phase qui s'annonce, mais je pensais changer ma plaque CD après, le Baracuda BS semblait prometteur.

Si tu as conservé cette plaque, comment a-t-elle évolué dans le temps ?
Merci d'avance Content
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com
2
2
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements