Vendredi 11 Juin 2004 16:05
Es ce que quelqu'un peut me donner des informations sur ce bois.Vendredi 11 Juin 2004 22:55
Tu vas chez JAPSKO , tu tape blade et c'est le premier en tête de listeLundi 14 Juin 2004 11:37
merci megatop mais bon c'est là que je l'ai trouvé et c'en pour cela que j'aimerai plus de renseignement. <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois