Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Meilleures progressions 2010 2011 [déplacé] - Page 29

Mercredi 29 Juin 2011 18:15

on t y vois souvent d ailleurs ggman Émoticône
coucou les gens ! ;D

Mercredi 29 Juin 2011 18:17

Citation de alexaaandre :
on t y vois souvent d ailleurs ggman Émoticône

C'est vrai que j'ai été gaté Content

c'est peut être lié à mon histoire je sais pas...
Car à nantes y'en a pas mal qui en ont parlé
Faudrait demander à panasonixme si c'etait fait exprés ou si c'est juste le fruit du hasard
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Mercredi 29 Juin 2011 18:43

Salut Content
Normal que tu y sois beaucoup car effectivement, pas mal de personnes m'ont parlé de "l'homme au +1000 points en une saison", mais aussi parce que tu a réalisé un très beau parcours, seulement stoppé par un petit jeune plein de talent et très posé tactiquement Content
J'espère que les photos vous plaisent en tout cas !
Un vieux qui revient :)

Mercredi 29 Juin 2011 23:01

Citation de panasonixme :
Salut Content
Normal que tu y sois beaucoup car effectivement, pas mal de personnes m'ont parlé de "l'homme au +1000 points en une saison", mais aussi parce que tu a réalisé un très beau parcours, seulement stoppé par un petit jeune plein de talent et très posé tactiquement Content
J'espère que les photos vous plaisent en tout cas !

Merci beaucoup.

Perso je trouve tes photos vraiment trés bien. Meme quand je ne suis pas dessus Clin d'oeil
ça permet vraiment de revivre le week end, en revoyant de plus les têtes d'autres joueurs, de certains arbitres ou des organisateurs.

vraiment merci
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Mercredi 29 Juin 2011 23:06

Je n'arrive pas a trouver le site oû il y a les photos Pleurer

quelqu'un peut me donner le sit ? Please !!!!!!!!!!

Mercredi 29 Juin 2011 23:43

Sinon chez moi directement : http://luc.rataud.free.fr/ffc2011/
Un vieux qui revient :)

Dimanche 03 Juillet 2011 12:48

C'EST MA FETE !!!!!!!!!!!!!! Content

Dimanche 03 Juillet 2011 12:50

oui !!!!!!!
coucou les gens ! ;D

Dimanche 03 Juillet 2011 18:44

C'est quand la mise à jour ?

Dimanche 03 Juillet 2011 19:05

la mise a jour pour les classement, c'est le 7 juillet

Dimanche 03 Juillet 2011 19:23

mais demain en acces premium

Dimanche 03 Juillet 2011 19:32

oui demain en accès premium. Excuse moi nick-nack, je ne savais pas que tu parlais de l'accès prémium Content

Et pour les nouvelles meilleures progressions, c'est quand la mise à jour ?

Dimanche 03 Juillet 2011 19:39

ouai parce que moi je crois que je suis dedans !!!!
coucou les gens ! ;D

Dimanche 03 Juillet 2011 19:54

Moi chui pas encore sûr d'y être, j'ai pas fais assez de tournoi cette année. Tout ça à cause du boulot !!! Mais bon, le boulot avant tout et le ping après Content

Lundi 04 Juillet 2011 02:03

Et bien moi j'ai une bonne nouvelle et une très mauvaise.

On va commencer par la bonne, car ça va vite à écrire, la mauvaise sera plus longue.

Alors voilà la bonne, dans quelques heures la fin de saison aura sonné avec les nouveaux classements, et donc la course à la meilleure progression. A l'issu pour moi des championnats de France par classement à Nantes j'avais environ 125 points d'avance sur le 2e. Donc ça y est moi le débutant à force de travail et d'envie et d'effort, je suis arrivé à mon objectif, mon but : être la meilleure progression nationale Émoticône
Chose assez impensable pour moi qui ambitionnait au début de saison d'être 7 en fin de saison.
Donc c'est génial j'y suis arrivé. Merci à tous sur le forum et à ceux qui m'ont rencontré et soutenu en tournoi, car en quelque sorte vous m'avez poussez pour réussir. Cela restera donc un super souvenir cette année, avec plein de monde qui m'a suivi via internet, mais également via toute les rencontres que j'ai fait sur les tournois.
Franchement merci à tous, d'avoir fait de mon année, une année de rêve Émoticône

Enfin je vais rectifier, une année de rêve moins une semaine...
Car cette année de rêve aura été entaché et gachée par la mauvaise nouvelle dont je vous parlais au début de ce mail...

Car oui mon histoire était belle pour la plupart, trop belle dans un sens, et donc certains mauvais joueurs ou jaloux ont donc voulu la détruire...

En effet, j'ai donc appris il y a quelques jours que certains joueurs se serait plains à la ligue, et auraient donc porté réclamations. Ces réclamations seraient arrivés après la situation du mois de juin. Du coup la ligue a étudié ma saison que la semaine dernière..., vu que ces mauvais joueurs n'avaient pas accepté d'avoir été battu à la régulière...
A croire que certains 16 ou 17 n'acceptent pas une défaite contre un 14 (classement que j'avais au moment de ces victoires), ça parait pas possible, ou pas acceptable parce que j'avais un jeu atypique avec mon picot long.

J'ai donc reçu un mail de la ligue disant en gros que suite aux réclamations reçus et à l'analyse de mes résultats, que j'allais être reclassé à 1350 pour mon classement de 1ere phase donc pour septembre 2010 !!!!!!!!!!!!!

J'ai alors crié au scandale de faire cela, à une semaine de la fin de saison, et qui plus est à un débutant ! j'aurais été une reprise d'accord, mais à un débutant !!!
surtout après la saison que je venais de faire, qui est surement sans me vanter limite unique dans le ping !

Alors j'ai commencé par contacter mon président de club, le président de mon comité, et tout le monde à crié au scandale ! Ils ont donc écrit des mails de soutient à la ligue, ont passé des coupe de téléphone, en vain...

Tout ceux qui ont appris par le bouche à oreille récent, ont tous aussi crié au scandale !

pour ma part j'ai passé ma semaine à faire des courriers aux personnes concernées, ainsi qu'aux plus hauts responsables de la FFTT, tellement j'étais ecoeuré. tellement c'était injuste...

Vu que ça n’avançait pas, j'ai alors commencé de la même façon à appeler tout le monde à la ligue, j'ai même été jusqu'à laissé un message de 4 minutes sur le répondeur du président de la FFTT Mr Jacques Helaine.

Je me disais donc que ça allait forcément aboutir, c'était sur, on pouvait pas me faire cela vu que j'étais débutant ! Surtout juste parce que 2 idiots(pour être poli) de mauvais joueurs pas fichu d'accepter leur défaites...

Bah non, je me trompais, je ne pouvais rien faire, à cause d'une phrase dans le règlement de la FFTT :

"Toutefois, la commission fédérale de classement peut procéder au réajustement du
nombre de points d'initialisation d'un joueur, dès qu'un nombre suffisant de résultats est
connu (sur-classement ou sous-classement du joueur)."

à cause de ça, de cette phrase, ma belle histoire est brisée. Certes j'ai la possibilité de faire appel de cette décision, mais à cause de cette phrase je n'aurais surement pas gain de cause...
De plus une commission de la FFTT qui déjuge une autre commission de la FFTT, je n'y crois pas trop.

Je me suis quand même battu, comme si j'étais à la table, j'ai tout donné, et j'ai réussi à être reçu par entre autre le président de la commission classement.
Cela s'est très bien passé,il est très sympa, mais néanmoins ma progression ayant tellement était importante, que cela à fait perdre trop de points à mes adversaires...
Car en fait dans un cas comme le mien, on ne regarde pas mon niveau de début de saison, mais mon niveau en fin de saison.

En début de saison j'étais incapable de battre un joueur au dessus de 8. Et encore à 8 je luttais. j'ai battu mon 1er 13 au mois de fèvrier, un seul dans tout le mois. Puis 3 au mois de mars où là on pouvait commencait à dire que je titillais le niveau.

Je peux comprendre qu'il est difficile de maintenir le classement de presque 200 000 personnes, mais bon comme je n'ai cessé de progresser dans la saison, bah on va donc me reclasser au classement fou de 1350 points en septembre(pour info avoir un tel classment pour une reprise d'une personne qui apparait pas dans spid voudrait dire que j'ai été plus que 18 il y a plus de 10 ans, ceux qui m'ont joué tout l'année et qui lira cela doivent bien rire !) , ceci afin que tout les adversaires que j'ai battu ne perdent pas trop de points...

Joyeux noel les gens que j'ai battu, vous allez du coup récupérer plein de points.
Surout les 9 et 10 qui m'ont battu en début de saison, vous avez du coup battu un 1350 Émoticône et ce même si je jouais que 8...

Mais bon encore une fois je peux comprendre, tout cela n'est pas simple, et il faut que le classement de la FFTT soit équilibré, et moi en quelquesorte de part ma saison je déséquilibrais cela.

Sur ma fiche sur le site de la FFTT cela apparait déjà depuis le 1er juillet, j'ai donc une valeur de début de saison à 1350 points au lieu des 500 points du débutant.

Vous avez donc tous compris depuis tout à l'heure ce que cela signifiait...

Vu que ma valeur de début de saison est à 1350 et que je suis presque 15, cela veut dire que j'ai fait une "magnifique" progression de presque 150 points cette saison waouuuhh Émoticône ce qui doit être un truc comme la 50 000e meilleure progression annuelle Émoticône

Donc voilà la mauvaise nouvelle, avec cette décision qui avantagera les gens que j'ai battu tout au long de l'année, plus les 2 idiots( de nouveau je suis poli) de mauvais joueurs du mois de juin, je ne serais donc pas la meilleure progression annuelle nationale... Depuis le 1er juillet je n'apparais plus dans le classement, et dans quelques heures ça sera pareil.

tout l'investissement donné dans cette année, jeté à la poubelle.
Plus tout l'argent investi qui dans un sens n'aura servi à rien. Dans cette course à la meilleure progression, j'ai quand même été faire des tournois à 3h de chez moi, donc je vous laisse compter, en essence péage et autre, la somme que cela a du faire... Moi je préfére même pas compter, j'aurais peur de ne plus arriver à m'asseoir durant plusieurs jours...

Alors oui restons positif, cela ne va rien changer à mon classement de fin de saison(encore heureux quand même !!!) je serais donc presque 15 demain, et j'aurais donc pris pour tout ceux qui m'ont suivi presque 10 classement en un an.

mais bon... autant vous dire que tout cela m'a assez anéanti, j'ai été trés peiné par tout ça... J'étais tellement écoeuré que j'ai dit à ce moment là que si la ligue ne revenait pas sur sa décision, j'arrêtais alors le ping.

Comment pourrais-je reprendre le ping en septembre, en repensant à tout ça, comment reprendre en se disant que malgré tout mon investissement, au final ce qu'il reste c'est un coup de poignard dans le dos.

Pour un débutant comme moi, ça fait super mal... Comment vouloir continuer dans un sport quand on vous fait un truc pareil après une premiere saison...

Comme j'ai discuté longuement avec les personnes de la ligue là dessus, ça va mieux, et je suis "content" de permettre d'équilibrer le classement et de faire le papa noel pour tout les joueurs que j'ai battu...

Mais je pense que j'aurais du mal à oublier tout cela lors de la prochaine saison.
Moi qui voulais m'occuper de mon enfant et de sa maman à fond rien de tel que tout ce qui vient de se passer cette semaine pour que je prenne cette voie...

Néanmoins, même si tout cela est encore chaud, je continuerais en septembre, car j'ai envie de voir jusqu'où je peux aller en terme de classement.
Mais j'avoue c'est juste pour cela. Si j'avais atteint la fin de mon potentiel, ma décision d'arrêter aurait été définitive.
Mais tout ça va rester une blessure ouverte pendant toute ma carriere de ping, car forcément ça passera jamais.

Cela ne passera jamais, car mon année a été tellement féérique, que ce qui vient de se passer a tout gaché. Comment pourrais-je dans les mois à venir, dans les années à venir oublier cette semaine dans ma saison ? c'est impossible...

Quand je raconterais à mon enfant ce que son père a fait dans le ping comment ne pas avoir un pincement au coeur, est-ce que je lui dirais que ce qui a fait que l'histoire était belle, ou est-ce que je lui raconterais aussi la derniere semaine de cette saison. Je sais pas à l'heure actuelle, c'est trop chaud.

Je me souviendrais certes de super moments, mais inévitablement je serais obligé de penser à tout cela.

Donc aux mauvais joueurs qui se sont plains par ce qu'ils étaient incompétent pour me battre, si vous lisez ceci je vous félicite, vous avez réussi votre coup.
Vous avez brisé en quelques lignes dans un mail, un rêve de gosse, et gaché le souvenir de ma saison.
J'espere que lorsque vous vous retrouverez devant votre glace, votre pourrez encore vous regardez, sans que votre insconscient vous crache à la figure, car c'est tout ce que vous méritez.

Vous n'etes que des petits joueurs, et vous faites hontes à notre sport.

Dans un sens par mon histoire j'avais donné de l'espoir à certains, énormément me l'ont dit cette saison. Par votre venin, vous venez d'enlevez beaucoup d'espoir à beaucoup, dont moi.

Je connais une des personnes qui à porter réclamation, enfin on va dire à 99% vu qu'il m'a dit lui même à la fin du match ayant eu lieu début juin qu'il allait porter réclamation(après m'avoir insulté de plus durant tout le match...), alors un conseil , fait en sorte de passer ton chemin loin de moi, tres loin de moi, si un jour on se retrouve au même endroit et que ma colére n'est pas passé.

Pour conclure ce très long message, la liste des 100 meilleures progressions qui apparaitra dans quelle heures, ne sera pas la bonne vu que le 1er dans cette liste ne sera pas le vrai 1er.

néanmoins, je sais ce que j'ai fait cette saison, et vous savez ce que j'ai fait, dans un sens c'est ça qui compte, donc encore merci à tous à m'avoir poussé tout le long de cette saison.

j'aurais eu envie de conclure ce mail par vive le tennis de table, mais là j'ai du mal...

Lundi 04 Juillet 2011 02:33

Je suis peiné et scandalisé par la tournure de l'histoire !!!!
Je souhaiterais t'encourager tout de même à faire appel de cette décision.
J'ai tout de même quelques questions qui pourraient peut etre servir d'argument?!
Comment peut on reclasser un joueur alors qu'il s'agit de sa toute première saison ?? De plus qui au vu des résultats semble s'inscrire dans une progression normal et exceptionnelle !
Comment deux personnes peuvent avoir assez de poids pour demander ton reclassement ?
Si ton classement est réajusté, je pense que quelque part, si on pousse le vice assez loin, il faudrait alors "invalider" tous les tounois auxquels tu as participé par exemple les tableaux 9 voire meme le résultat de tes finales à Nantes.

Peut on faire une pétition générale (via facebook) ? alerter les médias auxquels tu as donné des interview ainsi que tennis de table magazine ?
Sache que si cela se fait, mon soutien sera sans failles ;-)

Bon courage pour toi et à la suite des événements !

Lundi 04 Juillet 2011 07:02

C'est un scandale !!

Mais hélas notre sport est aussi pratiqué par des cons......

Bon courage à toi !!!!! Émoticône

Lundi 04 Juillet 2011 07:59

Putain dégouté pour toi...
7
9
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général