Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Meilleures progressions 2010 2011 [déplacé] - Page 28

Mardi 28 Juin 2011 11:46

Citation de ggman23 :
.
Oh que oui je vais m'en souvenir longtemps ! Depuis dimanche soir , j'ai trés souvent la musique de pirate des caraibes qui me revient en tête MDR (c'est la musique lors de la remise des récompenses)

Pour saint jean de monts j'y vais toujours Content C'est comme ma 2e maison là bas, toujours au même camping(allez je vais leur faire de la pub il s'appelle "aux coeurs vendeens" à saint jean de mont) , j'ai 36 ans et ça fait 36 ans que je vais là bas MDR
J'y passerai encore une semaine cet été, j'ai tout mes souvenirs de gosse là bas, c'est mon petit pelerinage de l'année. Et puis y'a les chichis aussi, les meilleurs de France qu'on achete au chichi-shop Content

Par contre je sais pas si je vais faire le tournoi de mon camping cette année, ça serait peut être abusé Content

quote]

J'ai bien fais de mettre Pirates des Caraibes alors Content
En tout cas c'était trés sympa à toi de prendre du temps pour raconter ton histoire.
C'est moi qui ai implorer ta femme pour qu'elle te laisse jouer.

Je te croiserais ptet à St Jean de Monts car j'ai de la famille la bas et j'i vais régulierement.
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mardi 28 Juin 2011 11:57

Merci beaucoup doulonnais Clin d'oeil

C'etait vraiment super sympa de discuter avec toi , et merci pour la musique.
A chaque fois que je l'entendrais désormais, je penserais à ce fabuleux week end à nantes.

Ma femme est pas contre du tout de me laisser jouer l'année prochaine, au contraire elle me dit que de toute façon, il faudra bien qu'on ait des activités autre que le bébé dans la semaine.

Donc je devrais jouer, mais pas autant que cette saison.
Dés janvier j'ai axé quasiment tout sur cette meilleure progression, avec un soutien énorme de ma femme.
Là désormais c'est à moi de la soutenir, avec le bébé qui va arriver fin novembre, et aussi d'etre là quand il sera arrivé Content

J'espere alors qu'on se croisera à saint jean de monts, je ne manquerais pas de t'envoyer un message lorsque j'y serais, dés fois que tu sois pas loin Clin d'oeil

On ira se manger des chichis au chichi-shop Content
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Mardi 28 Juin 2011 12:10

Citation de nonowned :
Wow, Jérome, tu oublies que je suis venu seul aussi, pas bien Clin d'oeil
Ça m'a manqué lors du quart, jouant trop peu de picots longs et n'ayant plus mes jambes, je n'ai pas su quoi faire.

Tu lui mets 3-0 en demi ?

Sinon concernant Mathieu Catez, il est vraiment sympa, je l'avais rencontré en régionale et jetais convaincu qu'il avait le jeu pour te battre.

Encore plus quand il t'a mis un 11-2, je pensais qu'il avait pris le dessus mentalement mais tu as su gérer tout ça à la belle, chapeau.


C'est vrai que j'ai pas percuté que tu avais pas de coach toi aussi, c'est sur qu'on part avec un désavantage par rapport aux autres qui etaient venu avec.

J'ai failli en avoir un pour la finale ! Le coach(un 25) du joueur que j'avais battu en 1/16e de finale, m'a dit que c'est dommage qu'il avait rendu son badge de coach sinon il m'aurait proposé de me coacher.
C'etait vraiment super sympa de sa part, ça m'aurait grandement aidé je pense.

Pour le jeune que je gagne en 1/2 finale, non ça n'a pas été simple.
Pourtant vu la physionomie du match ça l'a été, alors que pourtant au début du match son jeu ne me genais pas trop , il prend quand même le 1er set car finalement au fil des points son picot long a réussi à me gener.
D'ailleurs je le félicite car c'est la 1ere fois qu'un joueur ayant un picot long me gene. D'habitude je ne suis jamais gêné par un joueur ayant un PL (enfin ceux que j'ai rencontré) mais moi par contre je les gêne beaucoup.
Surement parce que j'utilise mon PL comme un anti-top

Je me resaisis alors, en étant beaucoup plus sérieux et attentif dans ma poussette, et je gagne facilement les 2 sets suivants 11/5 11/3, je pense alors que j'ai trouvé la solution et lui n'en as plus vraiment. Mais cette fois un peu comme lors de mon 1/4 de finale, c'est lui qui ai revenu dans le 4e en gagnant 11/7, je ne sais pas trop ce qui s'est passé, s'il a changé quelquechose ou si c'est moi.
Du coup ça allait se jouer dans le dernier set. Le money time comme je l'appelle, car souvent c'est là que je me défonce le plus, j'en ai pas perdu beaucoup des 5e sets Content
Je vais gagner 11/6 mais bon c'etait quand même tendu, car je ne pouvais oublier dans ma tête que ça signifiait une qualification en finale Content

Pour revenir sur le 1/4 de finale face à mathieu, honnetement j'etais pas serein au début du 5e set. Car je savais que globalement j'avais gagné les 2 premiers sets, grâce au temps d'adaptation à mon jeu. Avec les 3e et 4e set où mathieu m'a mis une belle rouste, je ne savais plus trop quoi faire dans ce 5e set.
J'esperais que l'orage allait passé, et qu'il allait faire plus de fautes.

Apparemment aussi, car on me l'a souvent dit (moi je m'en rends pas compte, car j'ai l'impression de faire tout le temps la même chose) dans le 5e set je suis apparemment tout le temps beaucoup plus agressif dans ma poussette que lors des sets précédents. Le coach de mathieu me l'a aussi dit.

Je pense qu'inconsciamment dans ce money time, je me surmotive encore plus, ce qui fait que ma poussette est beaucoup plus agressive. Du coup mon adversaire doit de nouveau s'adapter, ce qui me donne quelques points d'avance dans les 5e sets.

Mais franchement, mathieu méritait de gagner, il a un super jeu. En plus son coach m'a dit que mathieu fait souvent des tournois de hardbat et qu'il arrive quasiment toutes les fois en finale. Cela explique pourquoi en plus de son super jeu, mathieu tenait extremmement bien la diagnonale de revers avec moi.

Je pense d'ailleurs que si mathieu m'avait battu il serait allé en finale.
Et d'ailleurs je pense que la finale aurait été trés accroché, car de part son jeu, je pense qu'il aurait put battre antoine.
Pour moi si une telle finale avait eu lieu, c'etait du 50/50
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Mardi 28 Juin 2011 12:23

Citation de alexaaandre :
maintenant tu veux bien nous faire un resumé de chacun de tes matchs parce que moi malheureusement je n'ai pas été repêché, j en suis vraiment très déçu et j'aimerais savoir comment tu as vécu sa dans chaque match surtout en 1/4 de finale ou tu as eu très chaud et sur antoine !!! merci ^^ et encore bravo pour ta progression !! d ailleurs est ce que tu penses que je peut etre dans les 100 meilleurs progressions nationales sachant qu'avec les points de juin je vais être aux alentours de +420 ou +430 ?


Je vais essayé de te faire cela, j'ai déjà fait quelques résumé dans les posts d'aujourdhui sur certains matchs.
Dommage de n'avoir pas été repeché alexandre.
ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer. Peut être une autre fois.
Je te souhaite d'y arriver l'année prochaine, tu verras c'est génial.

Pour les 100 premiers, tu as une chance je pense, car le dernier actuel est à 409 points de pris, et vu qu'on etait en fin de saison ce mois ci, pas mal de joueurs ont apparemment pas trop joué.

Je te le souhaite également Clin d'oeil
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Mardi 28 Juin 2011 12:30

Citation de leptiboeuf94 :
Bravo ggman23, j'ai suivi ton parcours et ton jeu "mi crabe-mi mur" est sympa à voir, pour ma part.
Dommage que tu ai perdu mais tu as l'air d'avoir pris plaisir et c'est le principal.
Tu dis que les arbitres mesurent les raquettes.Comme tu joues avec le grass d tecs ancienne version, tu n'as pas connu de problème?
Encore bravo et j'attends les vidéos ^^.

See you soon petit ex fresnois Émoticône


Tu étais à nantes leptiboeuf94 ??? Si oui c'est dommage qu'on se soit pas vu, ça aurait été sympa, et puis tu aurais put essayer ma raquette.

Bah mon jeu est pas encore trop désagréable à voir, mais c'est sur que c'est beaucoup moins beau que le jeu classique.
J'y arriverais peut être un jour.
Pour cette 1ere année dans le ping, je me suis globalement contenté de faire ce que je savais faire, sans prendre trop de risque histoire de pas contrer pour la meilleure progression.
Cette année je vais essayer d'apprendre à jouer, histoire de rajouter des cordes à mon arc, et pas de problemes si cela engendre des contres.
Comme pour le fait de m'inscrire dans des tableaux très élevés dans cette fin de 2e phase, je savais que cela serait utile pour le futur Clin d'oeil

Pour ma raquette pas de probleme avec mon GDT. Par contre ils m'ont dit, votre plaque en coup droit est super usé, y'en a même un qui n'en avait jamais vu une ausssi usé MDR
J'ai dit normal elle a plus de 200 matchs officiels, et je l'entretien jamais Content mais pourtant elle accroche encore beaucoup Content Il m'a alors répondu, moi je m'en fou c'est vous qui jouez avec ^^

Pour mon 1er contact en tout cas avec des vrais arbitres pendant les matchs, je les ai tous trouvé super sympa, et j'ai discuté avec la plupart Content
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Mardi 28 Juin 2011 12:36

Citation de tom78 :
Bravo mon ptit gg , je savais que tu allais faire quelque chose là-bas. Je suis fier de toi. Ca me motive encore plus pour te mettre une raclée la saison prochaine Clin d'oeil.
Sur la vidéo du podium, j'ai apperçu que tu commencer à pleurer de joie Content. Moi aussi j'ai été super content quand j'ai été sur le podium de la balle d'or.
J'éspère voir des vidéos de toi et surtout ton jeu contre attaquant.
Encore bravo à toi gg et j'éspère qu'on se verra la saison prochaine mon amis Clin d'oeil


Merci tom, va falloir quand même t'entrainer beaucoup, cette saison je crois pas avoir pris beaucoup de raclée, même contre les tres fort Content

Pour la vidéo du podium, non je pleure pas de joie, mais oui je suis super content d'être là. Je voulais que le temps s'arrete Content
C'est ce que je dis à antoine d'ailleurs à un moment, je lui dis un truc du style : "on est bien là, on s'en va pas, on reste sur le podium" MDR
Donc j'essayais de profiter de chaques secondes, sachant que cette expérience normalement, je la revivrais jamais.

J'ai regardé les vidéos, et au final y'en a pas vraiment de bien, du moins a chaque fois que j'ai été filmé, je joue extremmement mal, et je fais beaucoup de fautes anormales, du moins que je fais très rarement
Tu ne verras donc pas grand choses.
A croire qu'il fallait que ma compagne ne me filme pas, pous que je joue bien Content

Voici néanmoins les 2 seules vidéos de la finales que j'ai, intrux si tu peux faire suivre à antoine Clin d'oeil

http://www.youtube.com/watch?v=Nars4OcYNDo
http://www.youtube.com/watch?v=zeX67OLfHvc
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 28 Juin 2011 12:37 par ggman23
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Mardi 28 Juin 2011 12:39

Citation de Phénix :
Bravo ggman, tu clôtures ainsi une saison riche en émotions et en performances!
Et bravo également à ton double tombeur...

AU sujet de ton éventuel reclassement, je ne vois vraiment pas l'intérêt, à part foutre les boules à ceux que tu as éliminés depuis le début des finales par classement...
Aujourd'hui, tu es bon 14, d'après tes résultats tu joues 16-17, tu n'es pas le seul en france dans ce cas, y'a pas mort d'homme!

Certains seraient ravis de voir une énorme contre perf retirée de leur stats, mais je ne vois franchement pas l'intérêt, à part retirer ton mérite...D'ailleurs, si tu n'as jamais eu de licence auparavant, ils n'en ont à mon sens pas le droit!


Merci beaucoup phénix Clin d'oeil

Je suis complétement d'accord avec tout ton post sinon
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Juin 2011 12:44 par ggman23
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Mardi 28 Juin 2011 12:46

Citation de nonowned :
Mathieu Catez, un jeune du Nord.
Jérome lui met 2-0 mais Mathieu change son style et joue plus en rotation pour finir tout en puissance, Jérome ne voit plus rien et mange un 11-2, 11-4, ça allait vraiment trop vite pour lui.
Je jouais juste à coté et c'était impressionant ce que lui mettait Mathieu.
Mais à la belle, il gagne 11-9.

En demi, il gagne aussi à la belle, sacré mental.

Je n'ai pas vu ses deux derniers matchs voulant prendre un TGV plus tôt.

Dommage d'ailleurs que tu sois parti, j'ai essayé de te trouver avant ma demie pour que tu me donnes des tuyaux pour savoir comment jouait le joueur qui venait de te battre Content
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Mardi 28 Juin 2011 12:48

Citation de dragon hearth :
Juste pour répondre à Leptitboeuf94,

le Grass D-tech ancienne génération est toujours autorisé donc pas de souci pour la raquette.

Sinon pour le 1/4, on a cru sur le banc que l'adversaire de ggman avait trouvé le point faible et la solution. Mettre 2 sets 11/2, 11/4 on pensait que c'était fini après.

Mais non ^^


Comme dit dans un de mes messages du jour, je le croyais aussi. Le money time du 5e a changé la donne apparemment, mais c'est clair qu'aprés les 3e et 4e sets, j'etais en train de me dire que je pouvais commencé à faire mes valises Content
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Mardi 28 Juin 2011 12:57

Citation de alexaaandre :
comme quoi un match n'est jamais finis tant qu'on a pas mis le dernier point ^^


C'est clair... Je repense encore à un match contre un 17 début juin ou je mene 2 sets 0 et 10/7 pour moi dans le 3e set. Le 17 gratte la balle sur la 1ere balle de match, et je me fais enchainé derriere. Pour finalement perdre le match 11/8 à la belle.

D'ailleurs petite anecdote pour, sur le fait qu'un match est jamais fini, et qu'un match peut du coup amener très loin.

En février, aux indivs en D2, je joue un gars qui n'etait pas vraiment gêné par mon jeu.
Moi un peu par le sien. Du coup les échanges étaient longs et disputés.
Je perds finalement le 1er set un truc genre 11/9 de mémoire.

Dans le 2e set par contre je me fais enchainé grave ! et le gars me mene 9/1 !
autant dire que j'ai perdu le set, et surement le match.

Du moins c'est ce que je me dis dans ma tête. Je me dis vu le mariage de nos jeux, si je perds ce set, je perds le match.

Du coup je me suis mis en mode 5e set MDR en ne lachant rien. Sachant que ma survie dans ce match dépendait de ce set.

Et bien je vais remonter petit à petit, et je vais finalement gagner ce set 11/9 !!!
J'ai mis 10 points d'affillé. Le mec est devenu fou, et ça l'a tué pour le match, car derriere j'ai déroulé dans les 2 sets suivants.

Ce match que j'allais perdre, il etait important, mais pas au point où je l'imaginais à ce moment là...

En effet ce match, c'était le match de montée pour la D1 aux indivs.

Et ce jour là en gagnant ce match, je ne savais pas(car je ne savais même pas que ça existait) que je venais du coup de me qualifier pour les finales par classement à nantes(en IDF ce sont les résultats aux indivs qui qualifient). Je ne l'ai su que plusieurs mois plus tard !

Autant dire que si j'avais laché dans ce 2e set, toute cette belle histoire à nantes ne me serait surement jamais arrivé.

Comme quoi ça ne tient pas à grand chose, il qu'il ne faut jamais lacher un match, tout peut toujours arrivé, surtout si on se défonce.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 28 Juin 2011 12:59 par ggman23
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Mardi 28 Juin 2011 13:20

bien joué ggman en tout cas tu auras réalisé une saison époustouflante et je garderai tjrs ce sujet ^^
coucou les gens ! ;D

Mardi 28 Juin 2011 13:44

Non ggman23 je n'étais pas à nantes mais je te suis depuis la publication de l'article sur ton aventure hors norme et j'ai commencé à lire ici tes posts, voir la vidéo contre le 25, aller sur le blog de ton club pour voir d'autre vidéo et puis j'ai entendu parlé de toi par Jacques Ray de mon club etc...
Et comme on a quelque point commun ça ma fais plaisir de voir que ton histoire ressemblait à un conte de fée pongistique et que tu prenais ton pied en jouant.
Tu as l'air sympathique et je te souhaite le meilleur même sans t'avoir rencontré.

Sportivement.

Mardi 28 Juin 2011 13:48

gg, quand je dis que je te mettrais une raclée, c'est pour mettre un peu d'humour, je sais bien que tu sera difficile à jouer avec ton jeu . Le petit t'a très bien joué et ton jeu n'avait pas l'air de le géné. Un grand bravo à toi gg pour cette magnifique performance .

Mardi 28 Juin 2011 14:17

Citation de tom78 :
gg, quand je dis que je te mettrais une raclée, c'est pour mettre un peu d'humour, je sais bien que tu sera difficile à jouer avec ton jeu . Le petit t'a très bien joué et ton jeu n'avait pas l'air de le géné. Un grand bravo à toi gg pour cette magnifique performance .


oui je sais tom que c'est dit avec humour Content m'a réponse était également pleine d'humour Clin d'oeil
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Mardi 28 Juin 2011 15:45

Je crois qu'on est fait l'un pour l'autre alors gg Content

Houlâ ça va un peu trop loin tout ça. J'éspère que ma copine ne va pas regarder ce que je suis en train d'écrire Clin d'oeil

On va peut-être changer de sujet là !!!!!!!! Clin d'oeil

Mardi 28 Juin 2011 15:54

Citation de ggman23 :

Oh que oui je vais m'en souvenir longtemps ! Depuis dimanche soir , j'ai trés souvent la musique de pirate des caraibes qui me revient en tête MDR (c'est la musique lors de la remise des récompenses)

C'est clair déjà moi j'avais hyper chaud, mais je me demandais comment vous supportiez la veste ! c'etait inhumain !

Dommage effectivement qu'on n'est pas put se parler, c'est toujours agréable de voir en vrai des personnes d'un forum, histoire de mettre un visage sur un nom. Car il m'est arrivé au cours de cette année de te lire pas mal de fois sur le forum Clin d'oeil

J'espere que ça sera de partie remise Clin d'oeil

Pour saint jean de monts j'y vais toujours Content C'est comme ma 2e maison là bas, toujours au même camping(allez je vais leur faire de la pub il s'appelle "aux coeurs vendeens" à saint jean de mont) , j'ai 36 ans et ça fait 36 ans que je vais là bas MDR
J'y passerai encore une semaine cet été, j'ai tout mes souvenirs de gosse là bas, c'est mon petit pelerinage de l'année. Et puis y'a les chichis aussi, les meilleurs de France qu'on achete au chichi-shop Content

Par contre je sais pas si je vais faire le tournoi de mon camping cette année, ça serait peut être abusé Content

Tu es arbitre sur les tournois de la cote de cette région là ?

Sinon oui le dossard est mis en sécurité, pour pas qu'il s'abime, déjà qu'il a pas mal souffert durant la compétition Content


Pour te répondre sur les tournois sur la cote, je les fais en tant que joueur chaque année ! Il y a pleins de tournoi aussi bien à St gilles croix de vie, que challans,...

Si tu vas au camping encore cette année, viens faire le tournoi de Challans et de Saint Gilles (les 2 meilleurs pour moi) qui sont sympatiques.
Tu peut toujours faire le tournoi de ton camping aussi ^^ Essaye de le faire avec une raquette avec 2 backsides ou 2 picot secs !!

Si tu vas faire les tournois sur la cote, essaye de dire les dates où tu iras ! pour qu'on essaye de se croiser. Je te donne aussi le site où tu peut te renseigner (cdtt85.fr) et tu verras qu'il y a de quoi s'amuser l'été en vendée Content

J'espere te croiser là bas du coup ! Et essayer de te jouer Clin d'oeil
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 28 Juin 2011 17:05

Citation de ggman23 :
...

Voici néanmoins les 2 seules vidéos de la finales que j'ai, intrux si tu peux faire suivre à antoine Clin d'oeil

http://www.youtube.com/watch?v=Nars4OcYNDo
http://www.youtube.com/watch?v=zeX67OLfHvc


Merci beaucoup. Je montrerai tout ça à Antoine, il sera content.

Mardi 28 Juin 2011 17:06

Citation de IntruX :
Citation de ggman23 :
...

Voici néanmoins les 2 seules vidéos de la finales que j'ai, intrux si tu peux faire suivre à antoine Clin d'oeil

http://www.youtube.com/watch?v=Nars4OcYNDo
http://www.youtube.com/watch?v=zeX67OLfHvc


Merci beaucoup. Je montrerai tout ça à Antoine, il sera content.


De rien, ça lui fera à lui aussi un support numérique pour ses souvenirs Clin d'oeil
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Mardi 28 Juin 2011 23:51

Pour rester dans le sujet, les photo des finales fédérales par classement sont en ligne, cf le sujet correspondant dans le forum compétitions Content
Un vieux qui revient :)

Mercredi 29 Juin 2011 18:09

Citation de panasonixme :
Pour rester dans le sujet, les photo des finales fédérales par classement sont en ligne, cf le sujet correspondant dans le forum compétitions Content


Merci beaucoup Luc !
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle
7
9
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général