Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN PHASE 2 POULE A - Page 3

Dimanche 03 Avril 2011 10:27

Citation de cinglé :
Qu'a fait Pavillons ?


30/30

Mercredi 11 Mai 2011 14:09

Grâce à sa victoire à Brevannes (13-7), Pavillons se maintient en PN.

OUF

Mercredi 11 Mai 2011 20:49

Citation de cheche33 :
Je vois que le fossoyeur est de retour, apres avoir coulé chevilly, il coule l'hay. respect mais bon il est remuneré


Ou as tu vu que l'Hay-les-roses coulait ,mis à part dans ton esprit qui m'a l'air légèrement tordu , pour rester poli !
Quand au" fossoyeur " comme il te plait à appeler de la sorte un gars plus que sympathique , et qui avec ses 83% de victoires (dont une phase en R1) , toujours présent , bon équipier et très impliqué dans son équipe !!! si on avait eu 6 gars comme lui , c'est champion de PN que l'on aurait fini .
Dans la vie il y a des règles et quand un club ne les assument plus , il est tout à fait légitime que la personne se defende et dans un monde qui n'est pas celui de mickey à sa place j'aurais fait pareil !
L'aigreur est l'apanage des faibles ...

Vendredi 20 Mai 2011 14:19

finalement, si je te comprends bien mon petit christian, le probleme de l'equipe, c'etait pas seb, mais les 5 autres !!! Émoticône

Vendredi 20 Mai 2011 19:38

Citation de kelly41 :
finalement, si je te comprends bien mon petit christian, le probleme de l'equipe, c'etait pas seb, mais les 5 autres !!! Émoticône


Salut florent !
Et bien écoute finalement t'es peut être pas si loin de la vérité que ça !
Non cette année inexplicablement la mayonnaise n'a pas pris malgré nos efforts à nous dirigeants ! Une énorme déception oui , mais le propre du sport est de rebondir et vite ....Ne jamais baisser les bras , on y travaille . Émoticône
1
1
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes