Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage en Février à Hennebont

Mardi 11 Janvier 2011 10:52

Quatre sessions de stage pendant les vacances de Février:

S1 du lundi 14 au vendredi 18 février
S2 du lundi 21 au vendredi 25 février
S3 du lundi 28 février au vendredi 4 mars
S4 du lundi 7 mars au vendredi 11 mars


Tarifs:

* Pension complète 395 €
* Demi - pension* 285 €
* Externe 245 €
* Accompagnateur 245 €

*Comprend uniquement 1 repas et les entraînements


Présentation:

http://gvhtt.com/stage-tennis-de-table/stage-a-hennebont/


Bulletin d'inscription:

http://gvhtt.com/stage-tennis-de-table/bulletin-d-inscription/


Renseignements au 02 97 85 08 06 - gvhtt.com@gmail.com

Vendredi 28 Janvier 2011 10:45

Bonjour,

Ci-dessous le taux de remplissage pour les stages de février:

S1 du lundi 14 au vendredi 18 février: il reste 7 places
S2 du lundi 21 au vendredi 25 février: il reste 6 places
S3 du lundi 28 février au vendredi 4 mars: il reste 5 places
S4 du lundi 7 mars au vendredi 11 mars: il reste 5 places

Mardi 15 Février 2011 15:35

Bonjour,

Veuillez trouver ci-dessous le taux de remplissage des stages Hennebontais pour les semaines à venir:


Du 21 au 25 février il reste 2 places

Du 28 février au 4 mars il reste 1 place

Du 7 au 11 mars il reste 6 places

Du 14 au 18 mars il reste 3 places

Du 21 au 25 mars il reste 2 places

Du 28 mars au 1er avril il reste 5 places


Si vous souhaitez avoir des renseignements complémentaires vous pouvez nous contacter directement au 02 97 85 08 06.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Février 2011 15:35 par djedje
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages