Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La raquette à deux vitesses par Marc Antony - Page 3

Jeudi 20 Janvier 2011 09:18

yes autodidacte,

Très bel article nostalgie quand tu nous tiens... je garde le regret de l'ancienne formule, les sets de 21, les balles de 38 , et l'utilisation( sous contrôle) de la colle.

Et pour le spectacle... je redirige tous mes futurs détracteurs vers le DVD" table tennis behind imagination"Rire Émoticône

Mercredi 26 Janvier 2011 22:40

Il est fondamental de constater que l'évolution du Tennis de Table était normal. Il y a 60ans, on aurait pas pu imaginer une telle évolution mais aujourd'hui tout a évolué. Au-dela du Tennis de Table, tous les sports ont évolués : la vidéo au Tennis, le perfectionnement du ballon et des chaussures au foot, etc. C'est uniquement due à l'évolution technologique. Mais malheureusement, la téchnologie sportive arrive à son sumnum et donc le Tennis de Table va inévitablement perdre de sa splendeur. J'étais au Grand Prix de Levallois, j'ai souvent l'occasion de voir du Tennis de Table en Pro A, Ligue des Champions, à la télé et je trouve que le Tennis de Table aujourd'hui est moins passionnant visuellement qu'il y a une dizaine d'année.
Mais en tout cas merci à autodidacte pour cette article encore une fois passionnant.

Samedi 29 Janvier 2011 15:48

Tres interessant et tres instructif pour un novice du ping.
Super, de l'histoire dans un monde de ....

D'accord vec toi Troptop.
Mais dans un sens c'est ce qui fait son charme a ce sport, de pouvoir faire des combinaison de raquettes.

Mercredi 25 Avril 2012 19:51

Super article qui vaut le coup d'être lu ( en entier, n'en déplaise à tous les moins de 20ans qui semblent épuisés après avoir lu 3 lignes..., ce qui me renvoie au passage de l'article où il est évoqué la perte de patience des pongistes , l'évolution du jeu reflétant pour moi quelque part celle de la société.)

Merci à toi autodidacte !
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
0
3
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général