Lundi 07 Juin 2004 08:30
Tous les bois et plaques sont ils équivalents ?Pour en avoir une idée , j'aimerais savois éavec quel bois et plaques jouent les "meilleurs francais du moment " . Certes les catalogues mettent en avant certains produits , mais il vaut mieux se référer à l'expérience; alors si vous avec des connaissances : marque , modéle etc merciLundi 07 Juin 2004 08:48
rosskopf joue avec 2 mambo en 2.1 et le bois joola stingVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois