Pourquoi pas un picot long?????? - Page 2

Dimanche 19 Décembre 2010 11:23

pour battre un picot long , c'est simple et en plus j'adore joué contre eux.
Astuces:

service très long sans effet ou alors service très court mais très coupé.
Ensuite il vas simplement remettre la balle , et là faut faire une poussette , ensuite il vas remettre la balle et la attaque sur coup droit , il vas bloqué sans effet et ensuite une frappe sur le revers qui ne pourra pas remettre. Si il a un bon coup droit, alors il faut l'enfermé sur son revers et si il pivotte donc il va attaquer en coup droit , alors il faut faire un bloc très actif, et rapide sur son coup droit et il sera déporté. Ensuite si il remet la balle , il faut de nouveaux le réenfermé sur son revers.

2ème astuce:
si le picoteux ne fais pas de fautes et si il défend a mi distance , il faut alterner entre attaque et poussette. Pour la poussette, pour ne pas prendre l'effet, il faut que la raquette soit grande ouverte avec la face de la raquette vers le plafond juste en la poussant . La balle va etre soit courte ou soit longue suivant l'effet de son picot mais la balle va revenir sans effet sur son picot et il sera obligé de faire une poussette sans effet et a ce moment , une frappe bien placé et c'est a chaque fois, un point gagné. Je suis moi meme un picoteux mais qui s'entraine toujours contre de gros joueur donc j'ai l'habitude de ce genre de jeu. Dans mon club, il y a un ancien 40 qui joue contre moi sans effet et je suis a chaque fois deporté ou avec mon picot , la balle va soit dehors soit dans le filet. Il ne faut pas regarder les gros joueur comme joo se hyuk ou chen weixing car eux , il joue contre des joueur qui n'arrète pas d'attaquer avec bourré d'effet donc ce n'est pas un exemple.

Dimanche 19 Décembre 2010 12:00

Citation de lockon :
Pourquoi pas un picot long??????
PARCE QQQUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 19 Décembre 2010 14:29

Surtout que tu a vraiment de très bonne plaque Clin d'oeil
Concentration, Concentration Tordage !
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques