Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nangel de rejet du Samba

Samedi 27 Novembre 2010 21:37

Connaisez-vous l'angle de rejet d'un samba collé?

Merci d'avance

Samedi 27 Novembre 2010 21:41

Nangel Rire

Pourquoi, tu comptes te remettre au Samba collé Fabien ? ^^
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 28 Novembre 2010 22:12

Non c pr comparer avec d'autre revetement pour retroiver au plus pret de ce revetement

Dimanche 28 Novembre 2010 22:12

Non c pr comparer avec d'autre revetement pour retroiver au plus pret de ce revetement
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements