Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Remplacement d'un 729 Bomb

Samedi 13 Novembre 2010 19:47

Comme le titre l'indique je souhaite remplacer mon 729 bomb, trop rapide combiné avec le vega pro pour la quantité d'entrainement que je peux avoir cette année (ah les études !). Mais je n'arrive pas à savoir si ce bois est rapide ou pas (je l'ai déjà vu classé off, off-, voire off+ sur certains sites !)

J'aimerais changer pour un bois Off- ou All+, mon jeu étant basé sur du top plutôt près de la table en coup droit (enfin un gros premier top, puis une frappe si la balle monte), je n'ai pas le bagage technique pour faire des rallies en top à mi distance. Par contre en revers j'ai un jeu un peu plus passif; même si ça évolue vers un jeu plus actif.

Donc les bois auxquels j'avais pensé sont :
- Le donic burn AR+ (mais j'en ai pas lu beaucoup de bien sur un forum allemand, notamment à cause des "vibrations désagréables" contrairement à l'avis de nick-nack)
- Le andro temper tech ALL +
- Sinon j'ai jeté un coup d'oeil du côté des bois nittaku : le violin (papa noël sera déjà passé au moment de l'achat) voire le septear.

Et dans la catégorie coups de coeur sans doute inadaptés à mon jeu
- le stradivarius (modèle 2009)
- le boll spark.
- le innerforce AL. Bon celui là, à mon avis il est bien trop rapide pour moi malgré les cotations wack.

Ah et dernière chose il y aura dessus soit un vega pro soit un vega europe. Une question d'ailleurs, il vaut mieux un bois rigide avec des plaques tendres et un bois flexible avec des plaques dure ?

Voilà je ne sais pas ce que vous en pensez. Si vous avec d'autres propositions n'hésitez surtout pas je suis tout ouï !!! Émoticône
Sachant que pas de compétition cette année ni l'année prochaine pour moi, donc je privilégie plutôt le plaisir à la progression.

Merci d'avance pour vos réponses !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Novembre 2010 19:54 par Fengarr

Samedi 20 Novembre 2010 12:51

J'ai affiné mon choix : j'hésite entre le Timo boll spark et le timo boll OFF- ou un bois xiom comme le solo ou l'amadeus. Si vous avez testé au moins l'un de ces deux bois votre avis m'intéresse beaucoup !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Novembre 2010 20:33 par Fengarr
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois