- Un backside de défense rouge, avoisinant les 40° ( de préférence super defense 40 ) en assez bon état, de préférence avoisinant les dimensions 158*151mm ou neuf, 1.5 mm maximum
- Une plaque dure chinoise noire, permettant un service bourré d'effets, de bonnes remises, un démarrage facile ainsi qu'une défense correcte, 1.8 mm ou 2.0mm, pas plus rapide qu'un Vario Big Slam, de préférence avoisinant les dimensions 158*151mm également.
Il s'agit donc ici de me présenter les qualités d'une plaque afin de me la faire acquérir ( eh oui le marketing c'est important )
Je peux fournir en échange :
- Un Vario Big Slam 2.0 rouge utilisé depuis 3 semaines ça peut augmenter car c'est ma plaque actuelle, très bon état global, coupé aux dimensions 158*151mm ( Grubba All + )
- Un Sriver FX 1.9 noir, même histoire que pour le Vario Big Slam
- Un Bungee 2.0 rouge, utilisé 1 mois à peu près, bon état global, coupé aux dimensions 15.2*15.5 ( Super Core Cell All +
- Un Vari Spin 1.8 noir utilisé 1 mois à peu près, bon état global, coupé aux dimensions 14.7*15.2 ( Tibhar IV L )
- Et d'autres plaques mortes, me mp pour en savoir plus...
Je n'accepte les échanges que sur Paris ( pas d'envoi par courriers ), bien sûr une petite remise sera faite si vous venez de loin.
Je peux aussi payer en espèces, mais pour une somme ne pouvant dépasser approximativement les 15 euros.