Dimanche 27 Juin 2004 13:10
peut on appelé l samba comme un revetement tendre? ou entre tendre et dure.é quel est sa dureté ? - de 40 c sur.Dimanche 27 Juin 2004 14:45
Je pense que le rapid soft de tibhar est le revetement qui reagit le mieux à la colle.Dimanche 27 Juin 2004 18:20
ce revetement ne reagit pas avec sa durée de vie aussiDimanche 27 Juin 2004 20:17
un des revetements qui reagit le miux a la colle,pour moi,est le néos sound!il est trés agréable à jouer et produit un son plus fort que le rapid soft,par exempleDimanche 27 Juin 2004 23:40
Le Torpedo Soft (nvelle plaque Tibhar) qui prend trop bien la colle avec le Mambo !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements