Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtements tendres et colle - Page 2

Dimanche 27 Juin 2004 13:10

peut on appelé l samba comme un revetement tendre? ou entre tendre et dure.é quel est sa dureté ? - de 40 c sur.
trinko no 33 mondial

Dimanche 27 Juin 2004 14:45

Je pense que le rapid soft de tibhar est le revetement qui reagit le mieux à la colle.

Dimanche 27 Juin 2004 18:20

ce revetement ne reagit pas avec sa durée de vie aussi
<IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 27 Juin 2004 20:17

un des revetements qui reagit le miux a la colle,pour moi,est le néos sound!il est trés agréable à jouer et produit un son plus fort que le rapid soft,par exemple
elle est belle la France...!

Dimanche 27 Juin 2004 23:40

Le Torpedo Soft (nvelle plaque Tibhar) qui prend trop bien la colle avec le Mambo !!
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements