Quelqu'un serait il au courant du réglement et en particulier des brulages concernant les titres de PN.
Y a t-il possibilité de renforcer l'équipe avec un joueur qui n'a jamais joué ou joué en dessous (c'est à dire dans une équipe de N° supérieur).
Y a t-il obligation de 6 présents ou peut-on jouer à 5.
Il me semble que les titres se jouent en 11, est-ce exact?
Y aura t-il une poule de 4, ou des demis-finale?
Il faut voir les règlements régionaux propre à chaque ligue.
Dans un 1er temps, je pensais que tu étais du département 73, donc de ma ligue; mais vu que les titres ont déjà eu lieu......