Jouer cet été dans le Gard à Proximité d'Anduze / St jean du Gard.
Lundi 12 Juillet 2010 14:16
Bonjour à tous,
Voila je recherche un club sympa cet été dans le Gard à proximité d'Anduze / St Jean du Gard / Mialet du 1er au 15 aout.
Si certains sont de la région ou aux alentours, n'hésitez pas à me tenir au courant ! Merci d'avance.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
Membre
Age : 55 ans
Messages : 5
Classement : 17
Mardi 13 Juillet 2010 07:35
Tu as le club de Saint Christol Lez alès qui organise ses tournois d'été le mercredi soir à 20 h 30.
En espérant t'y voir.
Bonnes vacances dans les Cévennes.
Mardi 13 Juillet 2010 13:15
Salut, c'est super ça. Ce n'est pas la premiere fois que je vais dans les cevennes et je connais la ville D'alès, le club se trouve à proximité ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
Membre
Age : 55 ans
Messages : 5
Classement : 17
Mardi 13 Juillet 2010 16:47
Les tournois d'été sont à Saint Christol Lez alès et non à Alès.
Mardi 13 Juillet 2010 16:53
Ok, cela se trouve à environ combien de km de Mialet ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
Membre
Age : 55 ans
Messages : 5
Classement : 17
Mardi 13 Juillet 2010 18:05
Mialet / St christol il y a environ 20 kms.
Mercredi 14 Juillet 2010 01:18
Ok, merci à toi pour ces infos et surement à bientot !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
Vendredi 30 Juillet 2010 14:50
Je viendrais surement le 2e mercredi du mois d'Aout.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
8 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum