Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jouer cet été dans le Gard à Proximité d'Anduze / St jean du Gard.

Lundi 12 Juillet 2010 14:16

Bonjour à tous,


Voila je recherche un club sympa cet été dans le Gard à proximité d'Anduze / St Jean du Gard / Mialet du 1er au 15 aout.

Si certains sont de la région ou aux alentours, n'hésitez pas à me tenir au courant ! Merci d'avance.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 13 Juillet 2010 07:35

Tu as le club de Saint Christol Lez alès qui organise ses tournois d'été le mercredi soir à 20 h 30.
En espérant t'y voir.
Bonnes vacances dans les Cévennes.

Mardi 13 Juillet 2010 13:15

Salut, c'est super ça. Ce n'est pas la premiere fois que je vais dans les cevennes et je connais la ville D'alès, le club se trouve à proximité ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 13 Juillet 2010 16:47

Les tournois d'été sont à Saint Christol Lez alès et non à Alès.

Mardi 13 Juillet 2010 16:53

Ok, cela se trouve à environ combien de km de Mialet ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 13 Juillet 2010 18:05

Mialet / St christol il y a environ 20 kms.

Mercredi 14 Juillet 2010 01:18

Ok, merci à toi pour ces infos et surement à bientot !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 30 Juillet 2010 14:50

Je viendrais surement le 2e mercredi du mois d'Aout.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général