Jeudi 24 Juin 2010 17:55
Bonjour,
Jeudi 24 Juin 2010 18:46
Par contre, dans le choix pour les revêtements rouges, il faudrait savoir ce que tu veux.Vendredi 25 Juin 2010 10:16
je sais ^^ mais la je joue avec un tackiness c (assez lent) et j'ai essayé le genius je m'en sortais aussi bien ! mais c'est vrai que le genius mettait une rotation de folie avec une bonne puissance mais j'avais du mal à controler ce que je faisais alors que le tackiness ne me donne pas de puissance de frappe et peu de rotation a mon gout mais j'ai un magnifique controle dessus. C'est peut etre l'habitude qui a fait que...Vendredi 25 Juin 2010 16:46
je pense enfin m'être décidé : Bois Ma Lin Extra 3D avec en revers Energy X-tra 2mm et en CD Pilot control 1,6mm (mais j'hésite beaucoup en coup droit encore... !Dimanche 27 Juin 2010 08:59
C'est bon je me suis enfin décidé et j'ai fait mes achats en neuf ^^Dimanche 27 Juin 2010 10:10
Dimanche 27 Juin 2010 22:21
Parce que après réflexion je me suis dis que je n'aurai jamais ce que je cherche vraiment à un très bon prix, la raquette entièrement neuve m'est revenue à 60euros c'est pas mal ^^Vendredi 01 Octobre 2010 23:28
tu n'auré petétre pas du prendre le pilot control en cd moi je lé depuis 1 an et je n'aime pas du tout joué avec dailleur je vé le changé avec 1 nimbus soft 2 mmVendredi 01 Octobre 2010 23:34
par exemple en 1 an jé gagné que 12 pointLundi 25 Octobre 2010 10:43
lol merci je m'en rend compte aussi pour le control...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces