Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Recherche revêtements

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 24 Juin 2010 17:55

Bonjour,
J'ai fais un post concernant une raquette appropriée à mon type de jeu :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41335-1.html

Après de nombreuses recherches et conseils par ci et là, je recherche des revêtements et bois en très bon état (qui adhèrent toujours bien).
Etant étudiant, pour me refaire ma raquette neuve c'est assez compliqué...

Voici la liste de ce qui pourrait m'intéresser (par ordre de préférence):

En Bois :
Ma Lin Xtra 3D concave
Wing passion fast concave
IV-L concave
Samsonov techno power
Nimbus off

En rouge :
Vari spin 1.5mm
tackiness C 1.3mm
Mark V GPS 1.5mm
Pilot control 1,6mm
Genius 2mm

En noir :
Energy X-tra 2mm
Samba 1,8mm
Mark V GPS 1.8mm
Mark Y 30° 2mm
Artengo 920s 2mm

A y réfléchir, la couleur m'importe peu mais je préf avoir le rouge en coup droit et le noir en revers, je ne sais pas pourquoi question d'habitude surement.

N'hésitez pas à me contacter par mp ou répondre ici si vous avez un de ces équipements à vendre (à un bon prix)!

Merci beaucoup amis pongistes Émoticône

Jeudi 24 Juin 2010 18:46

Par contre, dans le choix pour les revêtements rouges, il faudrait savoir ce que tu veux.
Il y a des revêtements très très lents comme des biens rapides, comme le Génius en 2mm.

Vendredi 25 Juin 2010 10:16

je sais ^^ mais la je joue avec un tackiness c (assez lent) et j'ai essayé le genius je m'en sortais aussi bien ! mais c'est vrai que le genius mettait une rotation de folie avec une bonne puissance mais j'avais du mal à controler ce que je faisais alors que le tackiness ne me donne pas de puissance de frappe et peu de rotation a mon gout mais j'ai un magnifique controle dessus. C'est peut etre l'habitude qui a fait que...
c'est pour ça que je cherche un compromis entre les 2, en fait je ne sais pas vraiment ce que je recherche c'est assez compliqué !

Je privilégie avant tout le contrôle, tout en gardant une bonne force de frappe et une bonne rotation.

Par ailleurs, mon tackiness est encore a l'ancienne colle, cela signifie-t-il que si j'en reprend un, ce sera encore plus lent avec les nouvelles colles ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Juin 2010 10:21 par Blade59

Vendredi 25 Juin 2010 16:46

je pense enfin m'être décidé : Bois Ma Lin Extra 3D avec en revers Energy X-tra 2mm et en CD Pilot control 1,6mm (mais j'hésite beaucoup en coup droit encore... !

Dimanche 27 Juin 2010 08:59

C'est bon je me suis enfin décidé et j'ai fait mes achats en neuf ^^

Dimanche 27 Juin 2010 10:10

Citation de Blade59 :
Après de nombreuses recherches et conseils par ci et là, je recherche des revêtements et bois en très bon état (qui adhèrent toujours bien).
Etant étudiant, pour me refaire ma raquette neuve c'est assez compliqué...

Pourquoi demander si tu achètes neuf ? Émoticône

Dimanche 27 Juin 2010 22:21

Parce que après réflexion je me suis dis que je n'aurai jamais ce que je cherche vraiment à un très bon prix, la raquette entièrement neuve m'est revenue à 60euros c'est pas mal ^^

Vendredi 01 Octobre 2010 23:28

tu n'auré petétre pas du prendre le pilot control en cd moi je lé depuis 1 an et je n'aime pas du tout joué avec dailleur je vé le changé avec 1 nimbus soft 2 mm

Vendredi 01 Octobre 2010 23:34

par exemple en 1 an jé gagné que 12 point

Lundi 25 Octobre 2010 10:43

lol merci je m'en rend compte aussi pour le control...
par contre le revers est puissant ^^
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces