Vendredi 21 Novembre 2014 15:07
hello,
) tres bien finit et tres agreable en main pour un bois de cette "facture" (pour le niveau de vitesse je lui est trouver un tres bon controle, bon jouer avec des Mark5 aussi donc ça reste à relativiser), il procure un son plaisant à l'impacte on ne reconnait pas le bruit typique des bois balsa leger qui sonne à mon gôut "affreusement" creux (ou du meme modele quand il est + leger comme bien souvent, souvent ceux provenant d'ebay ou direct de Chine à bas prix), je peux m'en separer s'il t'interesse pour 20e fdpi en simple envoi, c'est un modèle concave (meme condition qu'ici, emballage soigné), tres bon état (ce qui justifie le prix), si interesser MP je peux fournir photos et autres renseignement... et si tu te dirige vers un t-11+ autre que le mien je te conseille vivement de ne pas prendre un modèle à - de 75g, pour avoir tester le mien à 77g et un autre à 65 en meme temps c'etait le jour et la nuit, le 77g etait bien mieux (l'autre pour moi n'etait bon qu'à mettre à la poubelle, curieusement il venait d'ebay celui-ci), tres bon feeling et bonne sensation avec l'exemplaire à 77g 
Vendredi 21 Novembre 2014 15:22
tetre pour ça que je n'ai pas aimer celui que javais de t11+Vendredi 21 Novembre 2014 15:44
Samedi 22 Novembre 2014 10:41
Bizarre tout ça, le mien je l'avais acheté sur Ebay, en réalité Eacheng à à peine 17 € FDPI et il était de très bonne qualité, dans les 70 g de mémoire... 20 € pour un bois pas neuf donc plus cher que sur le net, je ne trouve pas ça hyper intéressant même si il est comme tu dis hyper sûr, mais après tout c'est toi qui vend et l'acheteur est libre, 3 € c'est pas non plus la bérézina.Samedi 22 Novembre 2014 10:44
je lui conseille essentiellement de prendre un modèle dans le fourchette de poids haute s'il part sur ce modèle, apres comme tu le dit ça reste des petits prix par rapport à d'autres productions + honéreuse... moi j'ai preferer mettre 20e dans ce t-11+ que j'ai pu essayer et qui etait ok
quitte à le payer 3e + chère que ce qu'on trouve sur ebay, puis il l'aurait en 2/3 jours seulement et ça je trouve ça compte aussi, sur ebay faut pas etre presser... (et il ora à coup sur un t-11+ de bonne facture)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois