Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Alternative au joola MC1 - Page 2

Vendredi 21 Novembre 2014 15:07

hello,

j'en profite pour placer ma petite annonce si jamais tu est interesser par un t-11+, j'en ait un en stock de 77g provenant de galaxysport.de et qui possède de tres bonne qualité (pas d'ebay), c'etait de loin le meilleure des 3 exemplaires qu'il m'avait été donner d'avoir en mains (c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais prit meme si je savais que je ne jouerais pas souvent avec, comparé aux deux autres T-11+ il etait exceptionnel, ce fut sur le coup un coup de coeur), seule 2 jeu de plaque furent coller dessus depuis l'achat il y à 6 mois (un jeu par galaxysport et un jeu réçament par un collègue de club à la voc pour qu'il le test, bref il est juste roder là Clin d'oeil ) tres bien finit et tres agreable en main pour un bois de cette "facture" (pour le niveau de vitesse je lui est trouver un tres bon controle, bon jouer avec des Mark5 aussi donc ça reste à relativiser), il procure un son plaisant à l'impacte on ne reconnait pas le bruit typique des bois balsa leger qui sonne à mon gôut "affreusement" creux (ou du meme modele quand il est + leger comme bien souvent, souvent ceux provenant d'ebay ou direct de Chine à bas prix), je peux m'en separer s'il t'interesse pour 20e fdpi en simple envoi, c'est un modèle concave (meme condition qu'ici, emballage soigné), tres bon état (ce qui justifie le prix), si interesser MP je peux fournir photos et autres renseignement... et si tu te dirige vers un t-11+ autre que le mien je te conseille vivement de ne pas prendre un modèle à - de 75g, pour avoir tester le mien à 77g et un autre à 65 en meme temps c'etait le jour et la nuit, le 77g etait bien mieux (l'autre pour moi n'etait bon qu'à mettre à la poubelle, curieusement il venait d'ebay celui-ci), tres bon feeling et bonne sensation avec l'exemplaire à 77g Clin d'oeil

me reste juste à le récuperer si tu es interesser, je l'est fait essayer à un collègue de club mais il ne le gardera pas car trop rapide pour lui et son petit niveau (si jamais il n'etait pu dans le même état que quand je lui est passer ce que je n'éspère pas naturellement le prix baissera (il etait nickel chrome quand je lui est passer et il ne l'a essayer que 2h en tout et pour tout), il ne me reste qu'à le récuperer...

cdt
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2014 15:09 par Stephtt67

Vendredi 21 Novembre 2014 15:22

tetre pour ça que je n'ai pas aimer celui que javais de t11+

Vendredi 21 Novembre 2014 15:44

Citation de youfou :
tetre pour ça que je n'ai pas aimer celui que javais de t11+

bien possible, car hallucinant les disparités sur ces productions (j'en est vu 3, tous avec des caracteristiques et des ressentis differents, epaisseur de palette differente ^^ le pli du milieu qui varie), disparités encore accentuer en fonction de là ou tu l'achete (comme dit un d'ebay n'etait bon qu'à jeter, ça vibrait de partout (vraiment excessif), 65g il fesait, alors que celui provenant de chez Galaxysport est à la hauteur de bien des productions + honereuse, il vibre aussi legerement dans le manche mais ça reste acceptable on ressent bien l'impact balle/raquette, le manche est creux d'ailleurs peut-être les legeres vibrations viennent de là, apres peut-être n'est-ce qu'une question de poids, et qui sait peut-être de stockage)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2014 15:45 par Stephtt67

Samedi 22 Novembre 2014 10:41

Bizarre tout ça, le mien je l'avais acheté sur Ebay, en réalité Eacheng à à peine 17 € FDPI et il était de très bonne qualité, dans les 70 g de mémoire... 20 € pour un bois pas neuf donc plus cher que sur le net, je ne trouve pas ça hyper intéressant même si il est comme tu dis hyper sûr, mais après tout c'est toi qui vend et l'acheteur est libre, 3 € c'est pas non plus la bérézina.
Je pense que tous les modèles de bois peuvent avoir d'importantes disparités, aussi bien les chinois que les BTY, mais on peut toujours demander au vendeur un poids qui s'approche de ce que l'on cherche même sur Ebay (prince of table tennis est très sympa).
Moi je ne l'ai pas gardé car il ne correspondait pas à mon style de jeu avec des plaques dures et j'avais à cet instant trop de chose à tester, mais j'ai gardé à l'esprit que ce T11+ est un excellent rapport qualité/prix !

Samedi 22 Novembre 2014 10:44

Citation de kiligolau :
Bizarre tout ça, le mien je l'avais acheté sur Ebay, en réalité Eacheng à à peine 17 € FDPI et il était de très bonne qualité, dans les 70 g de mémoire... 20 € pour un bois pas neuf donc plus cher que sur le net, je ne trouve pas ça hyper intéressant même si il est comme tu dis hyper sûr, mais après tout c'est toi qui vend et l'acheteur est libre, 3 € c'est pas non plus la bérézina.
Je pense que tous les modèles de bois peuvent avoir d'importantes disparités, aussi bien les chinois que les BTY, mais on peut toujours demander au vendeur un poids qui s'approche de ce que l'on cherche même sur Ebay (prince of table tennis est très sympa).
Moi je ne l'ai pas gardé car il ne correspondait pas à mon style de jeu avec des plaques dures et j'avais à cet instant trop de chose à tester, mais j'ai gardé à l'esprit que ce T11+ est un excellent rapport qualité/prix !

hello kiligolau, je rappel qu'il vient de chez Galaxysport et que las-bas il est vendu 29,90, apres je dit pas que c'est une super affaire, juste que pour un t-11+ il est tres bon (clairement au dessus des deux autres exemplaire + leger, dont un venait d'ebay), libre à chacun de faire comme il le souhaite et de se le procurer là ou il le souhaite Content je lui conseille essentiellement de prendre un modèle dans le fourchette de poids haute s'il part sur ce modèle, apres comme tu le dit ça reste des petits prix par rapport à d'autres productions + honéreuse... moi j'ai preferer mettre 20e dans ce t-11+ que j'ai pu essayer et qui etait ok Clin d'oeil quitte à le payer 3e + chère que ce qu'on trouve sur ebay, puis il l'aurait en 2/3 jours seulement et ça je trouve ça compte aussi, sur ebay faut pas etre presser... (et il ora à coup sur un t-11+ de bonne facture)

pour les disparités c'est quand meme bien + accentuer sur les prod chinois, c'est indeniable, apres biensur beaucoups de ligne de serie presente des fluctuations...
Message modifié 7 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2014 14:56 par Stephtt67
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois