Jeudi 29 Avril 2010 18:44
Plusieurs gros transferts Belge comme celui de Jean Lauric à Julich, de Ludovic Bierny à Bruille, Cédric Merchez à Virton, Martin Bratanov à E.B.S, Gregory Obert à Vedrinamur, et bien d'autre cette année.Jeudi 29 Avril 2010 19:18
Il y a déjà un sujet sur ce thème, et en plus dans la bonne rubrique : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-40144-1.htmlVous êtes ici : Accueil > Forums > Général