Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Infos sur les transferts Belge pour la saison 2010-2011

Jeudi 29 Avril 2010 18:44

Plusieurs gros transferts Belge comme celui de Jean Lauric à Julich, de Ludovic Bierny à Bruille, Cédric Merchez à Virton, Martin Bratanov à E.B.S, Gregory Obert à Vedrinamur, et bien d'autre cette année.
Une liste de quelques vingtaines de transferts de joueurs Belges se trouve sur http://miniping-julien.over-blog.com/pages/Infos_transferts_20102011-2682117.html
Si ce lien ne fonctionne pas, voir http://miniping-julien.over-blog.com/ ensuite page et cliquez sur Infos Transferts 2010-2011.

Jeudi 29 Avril 2010 19:18

Il y a déjà un sujet sur ce thème, et en plus dans la bonne rubrique : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-40144-1.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général