Lundi 12 Avril 2010 19:08
c'est tellement flagrant que la plupart des personnes qui ont posté un message ici l'ont dit!
Lundi 12 Avril 2010 21:52
Ce qui m'a frappé c'est ta prise de raquette. Ton index ne doit pas être au centre mais près du bord comme le fait ton adversaire dans la seconde vidéo. Celà entraîne un mauvais geste en coup droit (bien que ça passe) mais de gros problèmes en revers. De plus la balle doit toucher ton doigt de temps en temps... Tu dois changer ta prise de raquette.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos