Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Comment résoudre les problèmes analyser sur des vidéos ? - Page 2

Lundi 12 Avril 2010 19:08

Citation de tofff :
Alors, tout d'abord, faut prendre ton temps ! Tu joues hyper vite, alors que tu te dois de réfléchir à ton schéma de jeu avant chaque point.

c'est exactement ce que je lui ai dit au dessus! Content c'est tellement flagrant que la plupart des personnes qui ont posté un message ici l'ont dit!

Lundi 12 Avril 2010 21:52

Ce qui m'a frappé c'est ta prise de raquette. Ton index ne doit pas être au centre mais près du bord comme le fait ton adversaire dans la seconde vidéo. Celà entraîne un mauvais geste en coup droit (bien que ça passe) mais de gros problèmes en revers. De plus la balle doit toucher ton doigt de temps en temps... Tu dois changer ta prise de raquette.
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos