Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Côté de la table - Page 2

Dimanche 11 Avril 2010 13:28

Citation de poulmouth :
Citation de nick-nack :
je n'ai demandé qu'une seule fois de changer de coté et c'était aux finales par classement régionales en finale ou la salle n'était pas extraordinaire et d'un coté on voyait mieux que l'autre donc j'ai demandé a changer de coté apres qu'il ait gagné le service et sa c'est avéré payant puisque je gagne le premier set! MDR au second je tourne et je lui demande s'il ne trouve pas qu'on voit rien de ce coté et s'il veut changer de table et hop on a changé de table pour au final avoir gagné 3-1! comme quoi le coté de la table peut etre important dans certaines salles a cause de l'éclairage...



Rooohhh l'escroc ^^


je sais je sais^^
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement