je n'ai demandé qu'une seule fois de changer de coté et c'était aux finales par classement régionales en finale ou la salle n'était pas extraordinaire et d'un coté on voyait mieux que l'autre donc j'ai demandé a changer de coté apres qu'il ait gagné le service et sa c'est avéré payant puisque je gagne le premier set! au second je tourne et je lui demande s'il ne trouve pas qu'on voit rien de ce coté et s'il veut changer de table et hop on a changé de table pour au final avoir gagné 3-1! comme quoi le coté de la table peut etre important dans certaines salles a cause de l'éclairage...