Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage de TT en Corse 2 semaines du 19 juin au 3 juillet à Bonifacio

Jeudi 18 Mars 2010 09:14

Je vous informe que le THP 06,le club de Bonifacio et le Club de NICE CPC Tennis de Table organisent son 4° stage de Tennis de table en Corse le 19 juin au 3 juillet 2010 à Bonifacio.2 semaines!!!

Ce stage a pour but de marier vacances et entraînement de tennis de table tous niveaux pour ceux qui le désirent dans un lieu féerique : La CORSE !!!!
14 jours pour découvrir les plus belles plages de la Corse.
Ce Stage regroupe des personnes de niveaux, de nationalités et d'âges différents.
Formule : 1 journee ping et 1 journée découverte de la Corse (Plages, Plongées sous marines, ski nautique, golf pratice, pétanque, mini golf, sorties nocturnes dans Bonifacio, challenges Koh Lanta etc..
Vous serez logés dans des petites villas indépendantes climatisées avec piscine.
TOUT COMPRIS 14 JOURS 13 NUITS transport départ de Nice bateau jusqu'a Calvi, transport voiture Bonifacio,séance de tennis de table avec 8 relanceurs de trés haut niveau (Equipe de villeneuve sur lot pro b en relance jérémy petiot N°83, Admir Duranspahic N°79 etc.. n°160, N°190,N° 650, N°850) pension complète +activités nautiques (plongée,visite des îles lavezzi, mini-golf, plage etc..)
Réserver dés maintenant vos places au tél 06 17 50 72 96 et par mail rouleaucedric@aol.com
Renseignements et tarifs sur notre site internet.
www.nicecpc.fr
lien video de l'année derniere
http://www.youtube.com/watch?v=NmQ76BvamOk video 1
http://www.youtube.com/watch?v=NQ5gRYJKKpE&feature=related video 2

Mardi 15 Juin 2010 16:38

Bonjour,

.il reste deux places pour le stage de corse de dernière minute à "prix cassé "soit un

*départ le 18 juin à partir 13h15 au port à nice corsica ferries jusqu'au 4 juillet retour à 6h00
tout compris activités, tennis de table, pension complète, transport


ou un * départ le 24 juin au port à nice corsica ferries à partir de 13h00 j'usqu au 4 juillet retour à 6h00


Je vous donne la liste des stagiaires et des relanceurs.

Frédéric SONNET N°44
Lucian FILIMON N°46
PETIOT Jérémy N°69
DURANSPAHIC Admir N°82
GIMENEZ Anthony N°180
EMMANUELIDIS Yanis N°700
BARGELLI Jérôme N°600
DERIVOYRE Andréa 19
GIRARD julien 20
MAERO Oolivier 18
rouleau stepahne 17
ALBERT Swanny 16
saba alex 14
VIAL fanny 14 f
DJIAN Dov 10
DJIAN Dylan 9
BORELLO Benjamin
BRINGUIER Aymeric
PETIOT Steven
CHATENET Geoffroy
BAZIN Virginie
IVALDI Thomas
SAID Lionel
MESSAC Serge
Amoravain Dylan
Illouz Nathan
Illouz aline



Si ça vous intéresse, contactez moi au plus vite.rouleaucedric@aol.com

Sportivement


Cédric ROULEAU
mob 06 17 50 72 96
Responsable du stage
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages