Critérium fédéral 71 - Page 21

Samedi 24 Mai 2014 21:19

3eme Yvan Lecomte et 4eme Cesar Garnaud
3eme Matthieu Deleglise et 4eme Julie Moiroux qui a joué avec les garçons

Dimanche 25 Mai 2014 06:13

Bravo à Léo et Alexis. Cela se fête.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 25 Mai 2014 21:15

Victoire en cadets de Léo Jaime contre Ferrando de Chatenoy. Victoire à l'arraché à la belle après avoir été mené largement.

En Séniors, victoire d'Alexis Mauchamp à la belle sur Clément Groison. 3ème place pour Aparicio.

En Benjamins, victoire de Clement Prévost sur Matthieu Deleglise. 3ème Fleury.

Pas mal de surprises en séniors, défaite d'Honderlick Théo sur Groison en 8ème, Honderlick perd en match de clt Tremoulinet. Grosse contre de Smartiz sur Aparicio en 8ème également.
Groison très impressionnant sur cette journée. Il perd 2 fois de très peu Alexis Mauchamp à la belle. Aparacio (ancien 25) surprenant également. Il gagne Groison en poule, Smartiz et moi même pour la 3ème place après avoir sauvé 2 balles de match. Ce sont 2 faux 11.

Stéphane Lémé dans un jour de bonté a fait des mégas contres dont une sur Antoine Fremont.

Peu de monde quand même pour des chpts de Sâone et Loire.

J'espère que les joueurs d'Ouroux titrés feront le nécessaire à l'entrainement.

A signaler quelques rumeurs de mutation entendues ici ou là. J'ai fais pas mal de prospection de mon côté.

Mardi 27 Mai 2014 06:04

A noter que la poule d'Alexis Mauchamp était la poule de la mort puisqu'on y retrouvait Groison et Aparicio qui finissent 2ème et 3ème de la compétition.
Je plains celui qui a fait 4 de cette poule là.

Mardi 27 Mai 2014 09:24

Citation de cinglé :
A noter que la poule d'Alexis Mauchamp était la poule de la mort puisqu'on y retrouvait Groison et Aparicio qui finissent 2ème et 3ème de la compétition.
Je plains celui qui a fait 4 de cette poule là.

C'est la réflexion que je me suis faite lors de la remise des médailles mais le serpent a été appliqué. 7 poules, Alexis est 1, Clement 14 et Didier 15 !!
Le 4eme est Sylvain KMIEC et n'avait (tout du moins je pense) aucune prétention au niveau des médailles

Mercredi 28 Mai 2014 08:25

http://www.cminfos.com/articles.php?article=5346

Lundi 13 Octobre 2014 08:37

Ethanhawker, tu fais un pot pour fêter ta montée ?

Mardi 14 Octobre 2014 13:16

ce soir, cinglé

Mardi 14 Octobre 2014 19:11

dommage pour moi, j.ai été retenu par mon chantier.

Mardi 14 Octobre 2014 21:45

On a bien bu et bien mangé
1
6
470 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles