Carton plein des ouriats à la CNV:
Gueugneaud- Ravel Chapuis 1er en V1
Sarre-Barbier 1er en V2
Denis-Pillot 1er en V3
Dommage que seulement 4 clubs de Saône et Loire aient été représentés:Ouroux,Le Breuil, TTHM et Montchanin!
Malheureusement, la date (récurrente) fixée pour cette compétition est à mon sens pas très bien choisie.
D'ailleurs ça ne concerne pas uniquement les vétérans mais aussi les jeunes puisque j'ai cru comprendre qu'il n'y avait que très peu (c'est un euphémisme) d'équipe au Grand Prix Jeunes hier à Charnay.
Le calendrier en matière de ping est assez "despotique" et la date retenue pour cette compétition en témoigne.
lol tu pourrais faire un pot pour ton changement de plaque !!!!
Tout à fait d'accord !
Le jour où cinglé paiera son coup.....On en discutait d'allieurs hier avec Chrichri et on se demandait comment un garçon ayant des comptes bancaires dans pratiquement tous les paradis fiscaux pouvait être à ce point très chiche....
Xerxes, ne dit pas à cinglé, si tu le croises, qu'on a beaucoup parlé de lui hier!
cinglé, si tu as l'adresse mail de pat Barbier, peux-tu me l'envoyer? Thanks
Carton plein des ouriats à la CNV:
Gueugneaud- Ravel Chapuis 1er en V1
Sarre-Barbier 1er en V2
Denis-Pillot 1er en V3
Dommage que seulement 4 clubs de Saône et Loire aient été représentés:Ouroux,Le Breuil, TTHM et Montchanin!
Et nous on se base sur ce qu'on a vu. Finale maitrisée 3-1 avec un gros gros top coup droit. David aura finalement perdu deux matchs dans la journée mais mérite sa place en finale avec pas loin de 3 perfs dans la journée je crois.