Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

QUESTIONNAIRE etude de marché - Page 2

Mercredi 24 Février 2010 12:44

Fait Content

Mercredi 24 Février 2010 18:39

C'est marrant, mais je viens d'en finir avec cette matière... (Evaluation du potentiel client) !
Perso, mon groupe s'est tapé une étude "terrain" avec remplissage à la main des résultats dans Sphynx pour les connaisseurs... 150 réponses, pas facile...
Bon courage à toi le preze.
Bien blairement
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Février 2010 18:39 par Blair

Mercredi 24 Février 2010 20:33

Merci Blair! Je mets du coeur à l'ouvrage tu sais!

J'avoue que c'est long à traiter mais je pense que ça vaut le coup de le faire.

Je communiquerais mes résultats à ceux qui le souhaitent dès la fin de mon sondage!

N'hésitez-pas à en parler autour de vous (j'essaye de regrouper un panel de 1000 personnes).

Bien Prèzement (euh ça se dit ça???Rire!)

http://sharing-data.satisfactory.fr/fr/client/coffinier-sylvain/vous_et_votre_materiel_de_ping.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Février 2010 20:34 par le preze

Vendredi 26 Février 2010 10:42

Voilà c'est fait!!!

Samedi 27 Février 2010 11:50

164 répondants depuis lundi : résultat très encourageant!

Merci à tous ceux qui ont déjà participé et continuez à faire suivre le lien à vos compagnons de club (j'ai besoin de regrouper 1000 réponses!).

Le saviez-vous? : 50% des joueurs interrogés jouent avec un bois dont le manche est de forme concave!

http://sharing-data.satisfactory.fr/fr/client/coffinier-sylvain/vous_et_votre_materiel_de_ping.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Février 2010 12:07 par le preze

Samedi 27 Février 2010 13:46

Merci d'avance de m'envoyer les résultats une fois terminé

Vendredi 05 Mars 2010 12:58

Citation de Tony :
Merci d'avance de m'envoyer les résultats une fois terminé

Émoticône

Vendredi 05 Mars 2010 12:59

70% des répondants pratiquent le tennis de table avec un revêtement rouge en coup droit! (perso je fait partie des 30% qui ont une plaque noire Émoticône )

206 réponses actuelles : Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 05 Mars 2010 18:51

Pareil pour moi plaque noire !
J'apprécierai que tu m'envoies les résultats aussi Clin d'oeil

Vendredi 05 Mars 2010 21:21

Euh...je veux bien gonfler tes stats en répondant pour mon fils et moi...mais, en ce qui me concerne, y'a pas "prise à la con" dans le questionnaire (cf profil). Je peux laissé le champ vide, ou bien ?

Samedi 06 Mars 2010 11:42

Citation de TEPE :
Euh...je veux bien gonfler tes stats en répondant pour mon fils et moi...mais, en ce qui me concerne, y'a pas "prise à la con" dans le questionnaire (cf profil). Je peux laissé le champ vide, ou bien ?

Ton manche de raquette il a bien une forme? Après pour la façon dont tu la tiens, ça ne regarde que toiRire! Émoticône
1
1
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général