Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

IDF R2 ZONE4 (95/93) Phase 2 Poule D

Sondage

Qu'elle équipe est la plus apte pour monter en R1

Domont 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Livry gargan ep 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Pavillonais se 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Garges 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Jouy-vaureal 3 - 0.0% - 0 vote(s)
St gratien 4 - 33.3% - 1 vote(s)
Neuilly sur marne tt 2 - 66.7% - 2 vote(s)
Pantins csm 3 - 0.0% - 0 vote(s)

Samedi 06 Février 2010 16:26

bonjour a tous! neuilly sur marne a gagné ses deux premiere rencontre contre livry (11/9) et contre domont (12/8) deux très gros match de la part des nocéens.
exprimer vous sur cette poule!

Allez neuilly Content
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions