Si vous saviez où ça c'est passé, ...
Je ne suis pas sûr que les "hauts" responsables de ce "grand" club aient aprécié cette décision.
Ouais, 2 équipes à 5. Enfin les deux à 6 sur la feuille de rencontre et nous le sixième qui avait peut de chance d'être présent. Mais il était bien placé dans la compo.
Eux, le meilleur était placé en "A" ou en "Haut" (suivant comme on dit) et n'aurait pas été présent à aucune de ses parties.
La feuille de rencontre était un peu renseignée. Simplement la composition des équipes et pour eux, sans les numéros de licence.
Je sais bien que ça ne pose pas de problème s'il n'a pas été appelé. Un de mon équipe leur à même rappelé mais ils ont tout de même voulu arrêter. Je pense donc qu'ils savaient qu'il ne viendrait pas, mais à partir de quand ... ? ça je ne sais pas.
J'ai pris et envoyé la feuille de rencontre en y joignant un rapport circonstancié en plus de celui au dos succint (pas assez de place pour résumer une discussion de quasiment trente minutes).
Pour ce qui est de la commission, elle n'a visiblement pas eu trop de mal à statuer. Les adversaires ont dû reconnaître, honnêtement, leurs faits.
Ah oui, d'ailleurs nous n'avons pas demandé le remboursement du timbre. Est-il encore temps de le faire maintenant que la ligue a décidé?
Si un joueur du club adverse a assez d'humour pour y penser pour la rencontre retour, ...
Je précise d'ailleurs que le seul joueur à nous avoir dit au revoir et celui duquel tout est parti, alors que les autres, ... on attend.
Eh non Cyrrus, ce n'est pas une histoire belge mais pas loin en effet.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.
Juste une question : est-ce arrivé en dernière journée ? Parce que dans ce cas, ça risque de faire mal : un forfait en dernière journée compte comme forfait général, avec descente de 2 divisions, et descente d'une division de toutes les équipes en dessous.