Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Individuelles [déplacé]

Jeudi 15 Octobre 2009 21:22

Bonsoir ,
j'aurai une petite question à propos des individuelles.

Voilà je vais jouer au même endroit qu'un copain , et j'aimerai savoir si il est possible de conseiller l'autre pendant le match ( entre deux sets ou pendant un temps mort ) ...

et d'ailleurs on a bien le droit à un temps mort dans le match ?

bonne soirée

Jeudi 15 Octobre 2009 21:37

oui, et oui... Si tu n'es bien sûr pas en train de jouer au même moment Content
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 15 Octobre 2009 21:39

à moins qu'ils prennent le temps mort en même temps et qu'ils jouent sur des tables proches... Émoticône

Jeudi 15 Octobre 2009 21:45

ok je vous remercie les gars Clin d'oeil

Vendredi 16 Octobre 2009 00:24

Bon, ça dépend du niveau auquel tu joues, mais ton coach doit normalement être désigné au début de la partie, et ne doit pas changer pendant toute la partie. Mais en général, ça ne se fait qu'au niveau national.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement