Jeudi 15 Octobre 2009 21:22
Bonsoir ,Jeudi 15 Octobre 2009 21:37
oui, et oui... Si tu n'es bien sûr pas en train de jouer au même moment
Jeudi 15 Octobre 2009 21:39
à moins qu'ils prennent le temps mort en même temps et qu'ils jouent sur des tables proches...
Jeudi 15 Octobre 2009 21:45
ok je vous remercie les gars
Vendredi 16 Octobre 2009 00:24
Bon, ça dépend du niveau auquel tu joues, mais ton coach doit normalement être désigné au début de la partie, et ne doit pas changer pendant toute la partie. Mais en général, ça ne se fait qu'au niveau national.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement