Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Qui connais les bois RITC

Lundi 03 Mai 2004 16:38

Pouvez vous donner vos impréssions sur les bois RITC.

-sensation? vitesse ? controle?

vous pouvez éventuellement citer des modèles en détaillant le type de jeux conseillé et éventuellement comparer à des bois plus traditionnel de thibar, yaska ou donic etc.

Lundi 03 Mai 2004 16:54

J'ai un RITC Professionnal Serie All-, mais comme il est monté sur une raquette de hardbat (2 picots courts sans mousse), difficile de te donner un avis, car les sensations sont différentes d'une raquette avec mousse. C'est un bois 7 plis, donc a priori assez solide, d'un poids moyen (entre 85 et 90 g, comparable à un Tibhar IV L), bien équilibré, pas trop lent, d'une bonne finition, et avec un gros avantage : le prix ($16.50 chez Zeropong). <IMG SRC=smilies/ok.gif> C'est un bois très classique, sans innovation technico-marketing. Voici ce que Zeropong en dit :<A HREF="http://www.zeropong.com/inventory/blades/729_series.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.zeropong.com/inventory/blades/729_series.htm</A> (j'ai le modèle B729SC).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois