Lundi 03 Mai 2004 16:38
Pouvez vous donner vos impréssions sur les bois RITC.Lundi 03 Mai 2004 16:54
J'ai un RITC Professionnal Serie All-, mais comme il est monté sur une raquette de hardbat (2 picots courts sans mousse), difficile de te donner un avis, car les sensations sont différentes d'une raquette avec mousse. C'est un bois 7 plis, donc a priori assez solide, d'un poids moyen (entre 85 et 90 g, comparable à un Tibhar IV L), bien équilibré, pas trop lent, d'une bonne finition, et avec un gros avantage : le prix ($16.50 chez Zeropong). <IMG SRC=smilies/ok.gif> C'est un bois très classique, sans innovation technico-marketing. Voici ce que Zeropong en dit :<A HREF="http://www.zeropong.com/inventory/blades/729_series.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.zeropong.com/inventory/blades/729_series.htm</A> (j'ai le modèle B729SC).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois