Shéma pour curl p1r a la table !

Dimanche 20 Septembre 2009 01:21

voila tous est dans le titre , je suis passer au curl p1r et jorais aimer avoir des conseils mercii
ElCrapito

Dimanche 20 Septembre 2009 09:21

Oui sorry, je n'ai pas encore eu l'occasion de répondre à ton MP.
Difficile à te répondre, j'ai retiré le P1R car à la table, je n'arrive pas à l'utiliser de manière efficace: trop lent pour jouer de manière offensive et prend forcément assez bien les effets. Comme je ne sais pas jouer très régulièrement en défense, le P1R n'est pas pour moi la solution efficace.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 20 Septembre 2009 16:08

tu vas mettre quoi à la place Diabo ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 20 Septembre 2009 21:39

Ce samedi j'ai joué avec un Punto: pas forcément plus gênant mais pour moi plus facile à utiliser.

Mais, j'ai une autre idée en tête : un superdéfense de Tibhar ou un super 729... oui je sais, des backsides.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 20 Septembre 2009 22:00

premiere seance cette aprèmidi avec le curl p1r , bloc coupé a la table facile !
ElCrapito

Samedi 10 Octobre 2009 13:07

Si tu veux mon avis le TSP CURL P1 r n'est pas fait pour rester a la table !
c'est un très bon picot pour défense loin de la table avec une bonne inversion d'effets .
A la rigueur attend patiemment qu'une balle monte et la Boum!! une bonne attaque .

Mon point de vue est, qu'un picot rugueux, qui prend la sauce de l'adversaire est plus facile à contrôler loin de la table. Les picots lisses étant interdits, les jeux prés de la table deviennent de plus en plus difficiles avec des picots longs (plus lents ,plus souples)....)Pour t'aider, essaye un picot moins rugueux et plus sec ( type insider ) mais ne t'attends pas à des miracles,la règlementation est là et les picots lisses C'EST FINI (pour l'instant .........) Émoticône

Mercredi 04 Novembre 2009 16:59

bon alors , quel picot autorisé est le plus efficace a la table?
ElCrapito
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques