Que ce passe t il au tournoi en handicap ,maintenant sa se joue en 31 point.
c'est pas bien car si c'est pas assez long pour les numerotes qui ont trop de point de retard
Avec 2 points d'écart par classement, et un max de 14 points d'écart, les numérotés reviennent quand même au score.
Exemple : Delory a gagné les 2 séries handicap des 2 dernières éditions du tournoi de Béthune.
Passe le bonjour à ton vieux bart <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>