Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Handicap

Mercredi 28 Avril 2004 20:29

Que ce passe t il au tournoi en handicap ,maintenant sa se joue en 31 point.
c'est pas bien car si c'est pas assez long pour les numerotes qui ont trop de point de retard

Lundi 03 Mai 2004 21:40

Avec 2 points d'écart par classement, et un max de 14 points d'écart, les numérotés reviennent quand même au score.
Exemple : Delory a gagné les 2 séries handicap des 2 dernières éditions du tournoi de Béthune.
Passe le bonjour à ton vieux bart <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 03 Mai 2004 22:42

^hé oh pas si vieux que ca <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Mardi 04 Mai 2004 17:38

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois