Samedi 05 Septembre 2009 00:37
je cherche un vari spin noir pour mettre sur bois barricade , attention grande dimension , merci de vos reponsesSamedi 05 Septembre 2009 12:38
Vari Spin n'existe pas en 2.1 je croisSamedi 05 Septembre 2009 12:41
Samedi 05 Septembre 2009 12:54
c'est pas en 2mm? Enfin c'est presque la même chose
Samedi 05 Septembre 2009 13:47
alors c'est max qui correspond à 2.1 pour le Vari Spin ?Samedi 05 Septembre 2009 13:51
le vari spin existe en 1,2 1,5 1,8 2,1 et MAXSamedi 05 Septembre 2009 13:52
Samedi 05 Septembre 2009 18:09
Donc TIBHAR ment (je pige plus rien là)?
Samedi 05 Septembre 2009 19:19
C'est bien ce que je pensais!! mais bon ça doit pas changer grand chose entre 2 et 2,1 mm
Samedi 05 Septembre 2009 21:35
merci du renseignement , cherche donc 1.8 OU 2.0 MNSamedi 05 Septembre 2009 23:21
moi j'ai un varispin dtecs noir 2mm, si ça peut te convenir, dis moi quoi par MPSamedi 05 Septembre 2009 23:26
désolé,je cherche un vari spin non dtech , déjà essayé , mousse trop tendre merci quand memeVous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces