Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Bois et revêtements + balles de compétition

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 29 Août 2009 20:49

Bonjour,

je souhaiterai faire du vide alors je vends le reste de mon équipement. Les articles que je mets en vente sont tous neufs, encore sous emballage sauf les bois qui n'ont plus d'emballage mais jamais utilisé.

Tout d'abord je vends 2 bois: (PHOTOS)
Je fournie aussi une sacoche avec (couleur disponibles : bleu clair, rouge, bleu foncé) pour protéger le bois durant le transport mais vous pouvez aussi vous en servir.

-XiEnTing CM-3 (2 disponibles): 82gr et 6.2mm d'épaisseur, pas de plus de détails.
-XiEnTing XTC-1 (3 disponibles):
Type: Allround / Quick-attack
Speed: 8.8
Control: 8.5
Spin: 8.9
Thickness: 6.6±0.2mm
Weight: 88±3g
Handle: Short(Penhold)-CS / Long(Shakehand)-FL

Prix: 18€, frais de port comprit

Ensuite, je vends des revêtements neuves de quelques marques : DHS, XiEnTing, Nattaku
Les revêtements figurés sur cette PAGEse vendent à 14€ par revêtement, frais de port comprit
Et sur cette PAGE: 16€ par revêtement, frais de port comprit

Possibilité de réduite le frais de port si vous souhaiter acheter plusieurs articles.
Le payement se fera par chèque seulement ou en espèce si remise en main propre (à évreux).
Le colis sera expédier par lettre après encaissement du chèque.

Je vends aussi des lots balles de compétition (3 étoiles) : 3 balles =1€
Sur ce LIEN.

Si vous êtes intéressé ou vous voulez avoir plus de renseignements: [Url expirée]

Merci de votre visite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Juillet 2010 15:13 par Armel

Dimanche 06 Septembre 2009 14:40

up =)

Lundi 14 Septembre 2009 13:45

up up

Vendredi 25 Septembre 2009 15:19

Possibilité de négociation, remise en main propre sur Paris à partir du 1 octobre => plus de frais de port.
Bonne achat

Jeudi 08 Octobre 2009 16:17

toujours en vente =)
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces