Par curiosité, quel poids fait le bois Juic euro cut ?
C'est une bonne marque , Juic !
Mais oui que c'est une bonne marque !
(Les + anciens se souviennent du Juic "Elf", excellentissime bois de défense s'il en est)
Il passe les 100 gr, mais la légéreté n'est pas la caractéristique première d'un bois de déf. non ? Avec un bois dit "lourd", les balles coupées le sont aussi
Non, toujours à vendre ... *
Seul le LQ2 est vendu ...
* Bois seul = 20 euros ; avec une Feint Long II noir 0.5 = 35 euros ; avec un Milky Way Neptune rouge 0.6 = 30 euros ; avec un 2e revêtement 729FX (1.5 ou 1.8 nouveau) + 5 euros
FDP et ENCOLLAGE offerts ..
Ta pas autre chose comme BS que des 729? j'aime pas trop ... je te prendrais le Eurocut+FLII+ le BS si t'as quelque chose de mieux ...
J'ai un Globe999 en 1.5 nouveau qui s'accorde bien avec ou un Banco Feeling 1.2 (plutôt 1.3 ou 4)
J'aurai peut être bientôt un Chop II en 1.5 si le Tackifire C (1.3) que j'ai commandé me convient mieux (ou à l'inverse j'aurai un Tackifire ..) mais ça c'est pas avant 3 semaines...
Flytec CBC5 quasi neuf ( redécoupé par mes soins forme chila off 155x155 ) + Puissance 42° 1,8mm rouge 3 heures de jeux découpé sur ce même bois !
C'eût été avec plaisir mais cela ne correspond pas vraiment au matériel que j'utilise ; après plusieurs essais, je reste sur ce qui est indiqué dans mon profil, j'abandonne finalement aussi l'idée du Tackifire.
Je propose la raquette complète, Bois Juic Eurocut, Globe 999 1.5 et FLII 0.5 (collés ou non), au prix de 45 euros port compris.
C'est une raquette cohérente mais qui ne correspond pas tout à fait à mes caractéristiques de jeu.
L'ensemble du matériel a servi à peine 2 heures, donc comme neuf.