Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neo hurricane - Page 45

Samedi 27 Août 2011 10:39

Citation de eric68 :
il m'arrive de faire un entraînement sans casser de balles, c'est rare.
record 3 balles cassées en 2h.
j'ai pas de h3 mais faut dire que je frappe plus que je ne frotte la balle


sans déconner ? Émoticône
Les balles en pvc seront censées être plus solides, elles sont faites pour toi ! L'ittf prévoit entre 2012 et 2014 pour l'apparition de ces nouvelles balles. Les anciennes pourront encore être utilisées pour finir les stocks. A priori le rebond est légèrement plus important, ça devrait accélérer le jeu plus que le ralentir.

Samedi 27 Août 2011 22:18

Sans déconner! En regul je peux essayer de frotter mais en match c' est a plat. On verra ça demain popette.

Samedi 27 Août 2011 22:40

Émoticône

Samedi 27 Août 2011 23:45

Casse brique, c' est mon deuxième prénom Émoticône

Dimanche 28 Août 2011 01:32

Neo Hurricane III (version commerciale ) reçu .... essai pour tres bientôt ....

Dimanche 28 Août 2011 14:51

Citation de Maikeul :
Neo Hurricane III (version commerciale ) reçu .... essai pour tres bientôt ....


J'ai hâte de connaitre tes impressions... tu le boost ?
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 28 Août 2011 14:55

je vais le coller a la rapide histoire de lui donner du peps et je vais lui mettre une couche de falco live expander sur la mousse et le topsheet

Dimanche 28 Août 2011 15:01

Ok, c'est bien de savoir quel traitement il a reçu pour mette en face des impressions Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 28 Août 2011 15:14

Pas sûr que le traitement à la rapide soit la meilleure chose à faire. C'est pas vraiment fait pour ça et pour tout dire ça n'avait pas accéléré le mien.

De mon côté il y avait confrontation interforumeurs ce matin avec la venue d'eric68 (sharkien convaincu) chez moi (qui l'attendait de pied ferme avec le H3). Je serai bref, pour l'instant le requin me tient en échec... défaite 3-2 aujourd'hui. Mais je constate que je commence à me régler sur son grass dtecs, et si il y a revanche (peut-être dans 10j) il a du souci à se faire, car j'ai pris 3-0 la première fois, 3-2 la seconde, la prochaine est pour moi. Émoticône
Sinon c'était bien sympa de casser la croûte ensemble après. Côté plaques, je suis de plus en plus satisfait du tenergy pro que je contrôle très bien malgré sa vitesse. Par contre le H3neo boosté à la sauce panany ça va vraiment vite, je vais tâcher de le recoller en le laissant se détendre parce que là Émoticône alors c'est sûr que si je peux lâcher mon top c'est point direct, mais je retombe dans une logique de tensor en première initiative à savoir forte puissance mais régularité moindre. Par contre en remise aucun souci, le H3neo bien que rapide contrôle très bien. C'est vraiment la première initiative qui est moins contrôlée.

Sur le prochain je vais me calmer côté booster je crois. Je ne suis même pas sûr de booster tiens...

Dimanche 28 Août 2011 16:15

en face de popette, je n'ai pas vu de réelle différence entre le h3 provincial et le national.
là où popette a fait de beaux points c'est sur service cd sans trop d'effets sur le pl, je fais une remise mais pas assez appuyée et il fini le point un cd avec le h3 croisé ou le long de la ligne mais sans mettre une lourde rotation. je réfléchi déjà à une parade Émoticône
ensuite il m'a prêté sa raquette 5 minutes et j'ai été assez impressionné par son t64.
pour mon cd, très bon en frappe et permet une forte rotation

Dimanche 28 Août 2011 16:47

Aaaah oui, le T64 c'est quelquechose... je le trouve super polyvalent en attaque, on fait ce qu'on veut et le contrôle est super. Bon c'est pas le même prix qu'un shark par contre... mais c'est plus résistant aux bords de table Émoticône

Dimanche 28 Août 2011 16:59

si une plus forte adhérence avait été un besoin pour mon jeu, je me serai laisser tenter par le t64.
pas de double effet tensor( comme avec le sinus) plus contrôlable que le calibra sound.
en frappe très sur et très rapide aussi (ceci dit d'après popette un vari spin serait aussi une fusée sur mon cd).

Dimanche 28 Août 2011 17:11

Bon j'ai un peu exagéré sur le coup du vari spin, mais c'est vrai que tu as tellement de puissance que tu n'as pas besoin d'une fusée pour écraser la balle en frappe. Le T64 en 1.9 te donnerait largement assez de vitesse tout en te permettant un top rotation plus saucé , utile sur la prise d'initiative sur balle coupée.

Dimanche 28 Août 2011 18:40

De toute façon il faudra bien que je colle la plaque et je n'ai que de la colle rapide .....
Donc je vous donnerai mes sensations ....

Dimanche 28 Août 2011 19:18

Citation de Maikeul :
Neo Hurricane III (version commerciale ) reçu .... essai pour tres bientôt ....


Ah non, pas toi Maikeul ? Émoticône

Dimanche 28 Août 2011 19:30

Non, je ne pense pas non plus que ce soit une bonne idée... après j'aurai plus de mal à battre les autres si tout le monde joue avec un H3neo... pourquoi pas un p'tit T64 ? ou un Omega IV ? Mmmmh ? Mmmmmh ? Émoticône

Dimanche 28 Août 2011 19:47

ou un Sigma tiens ! Émoticône

Dimanche 28 Août 2011 19:50

J'allais le dire ! Émoticône



Émoticône




plus là...

Dimanche 28 Août 2011 19:55

C'est un peu grâce à toi si Prott.cc et DHS font fortune...

Dimanche 28 Août 2011 21:51

mais si un pti essai sur le Hinotec off H3 Neo en CD et un Whale II factory tuned en revers
une bonne raquette a essayé ça !!!


Mais je garde mon SK7 et mon hexer en revers .... pour le CD j'attends le T05 de Cajemi et je vire mon acuda S1 de mon CD (plus rapide que le T05 mais moins de trajectoire courbe ... t'as pu le remarquer Moimoi mon CD etait vraiment pas terrible avec mon nouveau bois ....enfin en meme temps , c'etait surtout le joueur qui n'etait pas terrible .... Clin d'oeil
22
34
7633 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements