Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neo hurricane - Page 44

Mercredi 24 Août 2011 13:37

Citation de Derf59 :

Mousse orange, je vois pas l'intêret de payer quasiement le double pour une mousse de couleur bleue. A mon avis on doit en jouant sur les ° pouvoir trouver l'équivalent.

ça par contre c'est pas sûr du tout, mousse plus tendre ne veut pas dire plus élastique ou dynamique. Je ne pense pas qu'un orange 39° soit identique à un bleu 40° par exemple. Les mousses semblent clairement différentes avec des alvéoles plus grandes sur la bleue. Attention ça ne veut pas dire que je pense que les bleues valent le surcoût, je ne les ai pas encore essayées ; mais c'est probablement différent des orange.

Mercredi 24 Août 2011 14:11

j'attend mes mousse bleu !!!

c'est trop long l 'attente ......

Mercredi 24 Août 2011 15:11

Oui je ne sais pas pk mais depuis 2 semaine les colis venant de Chine sont beaucoup plus long a arriver =((
J attend 2 colis moi aussi Pleurer

Mercredi 24 Août 2011 15:12

Citation de panany :
Oui je ne sais pas pk mais depuis 2 semaine les colis venant de Chine sont beaucoup plus long a arriver =((
J attend 2 colis moi aussi Pleurer

Ben Hong Kong c'est la Chine aussi et ca n'a mis que 5 jours MDR

Mercredi 24 Août 2011 15:19

popette59 tu as un Mp

Mercredi 24 Août 2011 15:19

aucun soucis, en 1 semaine je les reçoit Émoticône

Mercredi 24 Août 2011 15:55

Hong kong ne dépend pas de la Chine ..... Ils ont un système différent d ailleurs il es autoriser a hong kong d envoyer des produits liquide contrairement a la Chine ou c est impossible

Mercredi 24 Août 2011 16:22

comment il fait pour les colles prott alors ?

Mercredi 24 Août 2011 18:04

Ils les envoient par ems c est le système rapide
Donc pas de contrôle mais c est pour ça les frais de port pour la colle coûte chers

Jeudi 25 Août 2011 10:10

Bonjour,
J'ai fais l'achat il y a quelque mois d'un hurricane néo III provincial.
Or j'ai eu une bulle, j'ai donc décidé de décoller le topsheet et la mousse pour essayer de les recoller ensemble.
J'ai utilisé la même colle que celle que j'utilise pour coller une mousse sur un bois.
Mais je n'ai aucun résultat, le topsheet ne prend pas du tout sur la mousse, Y-a-t-il une solution?

Merci d'avance.

Jeudi 25 Août 2011 10:13

ah la colle voc sans souci. c'est quoi ta colle ?

Jeudi 25 Août 2011 10:37

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=600111

( Ci le lien ne respecte pas les conditions du site ou si c'est une incitation à la vente, je l'enlèverais de suite et je m'en excuse )

Car elle est sans VOC, ca ne prend pas ?
Je vais essayer de laisser sécher plus longtemps avant de faire l'assemblage
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 25 Août 2011 10:48 par Empirebast

Jeudi 25 Août 2011 11:04

Oui enfin tu ne retrouveras pas ton H3neo jouable comme avant la bulle. S'il a bullé c'est qu'il est mort...

Jeudi 25 Août 2011 11:18

Citation de popette59 :
Oui enfin tu ne retrouveras pas ton H3neo jouable comme avant la bulle. S'il a bullé c'est qu'il est mort...
Émoticône

Jeudi 25 Août 2011 11:51

il faut mettre de la colle voc et pas de la colle blanche.

si les picots sont pas cassé il y a pas de souci par contre le collage est un peux délicat quand on à pas l'habitude.

tenir le topsheet avec des pinces à linges et applique la mousse dessus le tout une fois sec.

Samedi 27 Août 2011 09:07

je voulais savoir si parmi les joueurs d'hurricane h3 neo certains cassent beaucoup de balles? En effet depuis que je l'ai j'en casse au moins une par entrainement de 1h30...
Peut être que je suis tombé sur une mauvaise série de balles mais ça fait beaucoup sur un mois!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 27 Août 2011 09:28

Normal à force de frapper comme un bourrin ! Émoticône
Bon les balles de 40 ne sont pas d'une solidité à toute épreuve non plus. ça changera peut-être avec les balles en pvc.

Samedi 27 Août 2011 10:04

je ne suis pas un bourrin... tout en délicatesse!!!

Émoticône

quand c'est qu'on aura des balles en pvc?

Samedi 27 Août 2011 10:09

il m'arrive de faire un entraînement sans casser de balles, c'est rare.
record 3 balles cassées en 2h.
j'ai pas de h3 mais faut dire que je frappe plus que je ne frotte la balle

Samedi 27 Août 2011 10:10

Citation de eric68 :
il m'arrive de faire un entraînement sans casser de balles, c'est rare.
record 3 balles cassées en 2h.
j'ai pas de h3 mais faut dire que je frappe plus que je ne frotte la balle

oui ben moi je la frotte en même temps, c'est trop bizarre
22
34
7633 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements