Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

100% Girondins - Page 2

Sondage

Quel est votre joueur préféré chez ls girondins de bordeaux?

Gourcuff - 54.5% - 12 vote(s)
Chamakh - 0.0% - 0 vote(s)
Cavenaghi - 0.0% - 0 vote(s)
Plasil - 0.0% - 0 vote(s)
Wendel - 9.1% - 2 vote(s)
Alou Diarra - 9.1% - 2 vote(s)
Chalmé - 4.5% - 1 vote(s)
Trémoulinas - 0.0% - 0 vote(s)
Autre - 22.7% - 5 vote(s)

Jeudi 20 Août 2009 01:44

J'ai voté Gourcuff, parce que c'est de loin le meilleur joueur du championnat, et que ce n'est pas une racaille totalement imbue de sa personne, comme le sont certains joueurs...
Mais j'ai hésité avec chamakh qui pour moi est un super joueur completement sous estimé, qui sera une grande perte quand il partira, et aussi Alou Diarra qui est le meilleur milieu defensif francais, ESSENTIELà Bordeaux, qui devrait jouer seul mdf en equipe de France, ce qui permettrait de jouer avec un milieu offensif de plus... mais bon Raymond est fan de lassana diarra et de toulalan Pleurer

Jeudi 20 Août 2009 01:49

Citation de robinos33 :
J'ai voté Gourcuff, parce que c'est de loin le meilleur joueur du championnat, et que ce n'est pas une racaille totalement imbue de sa personne, comme le sont certains joueurs...
Mais j'ai hésité avec chamakh qui pour moi est un super joueur completement sous estimé, qui sera une grande perte quand il partira, et aussi Alou Diarra qui est le meilleur milieu defensif francais, ESSENTIELà Bordeaux, qui devrait jouer seul mdf en equipe de France, ce qui permettrait de jouer avec un milieu offensif de plus... mais bon Raymond est fan de lassana diarra et de toulalan Pleurer

Gourcuff avait quand même eu une peinede prison car il avait fait une baston dans une boite de nuit en plus pile quand
il avait signé pour allez au milan AC.
et pour l'équipe de france, je suis totalement d'accord avec toi car avec 2 MDFn c'est pas le top
et on se prend quand même 3 buts face a l'autriche et aussi 2 buts face a la roumanie qui ne sont pas
des équipes fortes....
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
0
2
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport