Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Achète revetement noir de defense

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 26 Juillet 2009 10:09

Salut à tous, Je recherche des revetements de defense de couleur noir 1,6mm max.

Je recherche en priorité:

SUPER DEFENSE 40

SUPER DEFENSE 40 SOFT

SPECIAL DEFENSE

TRIPLE SPIN CHOP

TANGO DEF

NOIR UNIQUEMENT

Merci d'avance
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 26 Juillet 2009 11:27

j'ai un triple spin chop noir taillé large et quasi neuf.
si ça t'intéresse, MP ... Clin d'oeil

c'est quoi le "special defense" dans ta liste? le BS du doc?

Dimanche 26 Juillet 2009 13:08

Ton triple spin chop m'interesse Joffrey je t'envoi un MP, et oui le special defense c'est le BS de defense du Doc'
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces