j aimerai savoir si il y a une grande difference entre les deux ? mercii
Je me pose la même question actuellement, je joue en 2.1 mais je pense prendre du 1.9 à la rentrée, pour gagner en contrôle dans le petit jeu, j'espère ne pas trop perdre en accélération...
Bizarre Youfou parce que souvent le max c'est du 2.3 donc ça ne fait que 0.3 de plus que le 2... donc tu sentirais un écart à 0.3 et pas à 0.2 ?
Perso, avec du F3 je suis passé du 1.8 à du 2 mm et j'ai trouvé que la perte en controle etait considérable par rapport au faible gain en vitesse. Maintenant, je ne sais pas si toutes les plaques ont la même dynamique lorsqu'on les épaissit.
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...