Mardi 26 Mai 2009 09:47
Il paraît qu'on revient toujours à ses premières amours ...Mardi 26 Mai 2009 14:22
Ne connaissant ton classement avant ton arret, je te propose de garder un matos équivalent.Mardi 26 Mai 2009 14:27
je t'ai repondu dans ton sujet sur le bois
Mardi 26 Mai 2009 14:39
Mardi 26 Mai 2009 14:44
par rapport à ses concurrents, type P1r ou FLII, l'octopus est peut être en dessous niveau gène en effet...les "effets génants" du catalogue wacksport, sur une échelle de 3, sont trop peu precis pour donner une indication précise(un speey soft est moins gênant qu'un PL, mais les PL entre eux...
, alors qu'en réalité il y a de grandes différences.)
Mardi 26 Mai 2009 14:54
Mardi 26 Mai 2009 15:08
Mardi 26 Mai 2009 15:13
je connais des joueurs qui jouent depuis plus de 20 ans avec le même bois, il est presque attaché à leur bras
) des PL avec et sans mousse si tu as l'occasion, mais si tu aimes la sensation avec mousse et que tu te sentais bien avec, ne te poses pas de question et fonces!reprend ce formidable Pl qu'est le feint, avec une petite mousse en dessous, il sera très polyvalent et te permettra un jeu sûr!
Mardi 26 Mai 2009 15:27

) des PL avec et sans mousse si tu as l'occasion, mais si tu aimes la sensation avec mousse et que tu te sentais bien avec, ne te poses pas de question et fonces!reprend ce formidable Pl qu'est le feint, avec une petite mousse en dessous, il sera très polyvalent et te permettra un jeu sûr!Mardi 26 Mai 2009 15:33
30, 35, ouais c'est moyen
Mardi 26 Mai 2009 15:41
30/35 par rapport à un classement français, c'est plutôt relativement bien.Mardi 26 Mai 2009 15:52
Mardi 26 Mai 2009 16:09
L'Extra Long possède des picôts de 1,5mm de hauteur également il me semble. Certain le considères comme un long, d'autres comme un mi-long. C'est très courant.Mardi 26 Mai 2009 16:53
Mercredi 27 Mai 2009 11:59
Mercredi 27 Mai 2009 13:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements