Titre de Gironde 2009

Lundi 18 Mai 2009 11:55

bon, quelques resultats en D1 :

merignac bat cestas 11-6 je crois
le bouscat bat St jean d'illac 11-2

et merignac bat le bouscat 11-8

tres bons matchs, journée sympatique

pour les autres divisions, je ne sais pas...

Lundi 18 Mai 2009 14:40

Oui trés belle finale avec de l'ambiance et de gros matchs pas mal de belles

Lundi 18 Mai 2009 20:38

j'en pleure encore Pleurer Clin d'oeil

Lundi 18 Mai 2009 22:24

je viens de regarder les compos de la saison.
merignac, sur les titres avait une equipe avec en moyenne 600pts de plus que le reste des matchs !!!
autrement dit, c'est comme si on mettait un NC a la place d'un 55...
mais bon c'est normal, on aurait des joueurs, on aurait fait pareil (vu que le reglement s'y prete ^^)

vous aurez meme du renforcer encore plus, ca m'aurait evité de jouer encore en contre... gniac gniac

on a eu l'occasion de voir un michael en rute mais .... pas nousRire

Lundi 18 Mai 2009 22:59

Oui notre 60 a arrété le ping et ont la remplacé par Anthony (45) et c'est notre seul renfort Fred,Vincent,Romain et moi jouont tous les matchs et seul Billy (55) a été remplacé par Urtiaga (55) aussi

Bj a mickael en tous cas il a sorti des gros matchs et Philippe en bas aussi a bien progréssé par rapport a notre rencontre de la 1ere phase

Mardi 19 Mai 2009 01:32

En fait avec le recul j'ai pas l'impression d'avoir si mal joué que ça sur la journée -_- c'est frustrant Pleurer

Mido en double c'est toujours aussi faible Content

Par contre en simple, t'as bien fait de t'accrocher Content mais t'inquietes que la prochaine fois je finirai le match au troisieme set Émoticône

Mardi 19 Mai 2009 18:28

Oui le mental viens avec l'expérience tu verra MDR mdr en tous cas ce fut un beau match! En double c'est pas faible et jcompte bien te le montrer a branne surtout que tu est avec mat!
0
2
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes