Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Inters-comités de la Zone est samedi 27 et dimanche 28 juin à Reims

Samedi 16 Mai 2009 23:23

L’Olympique Remois Tennis de Table s’est vu confier l’organisation des inters-comités de la zone Est le samedi 27 et dimanche 28 juin 2009.

Plus de 150 joueurs et joueuses venant de 5 régions (Alsace, Lorraine, Bourgogne, Franche Comté et Champagne-Ardenne) représentant leur département (de poussins à cadets) vont participer à cette compétition qui aura lieu à Reims, au gymnase René Tys.

Présentation de la compétition au lien suivant : http://www.ortt.fr/Intercomites-Zone-Est

Mardi 23 Juin 2009 08:08

Les horaires de la compétition sont consultables au lien suivant : http://www.ortt.fr/Intercomites-Zone-Est

Mardi 23 Juin 2009 13:23

L'ensemble des joueurs et joueuses participant à cette compétition sont consultables au lien suivant : http://www.ortt.fr/Intercomites-Zone-Est
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Juin 2009 13:23 par Justice

Vendredi 26 Juin 2009 21:28

La compétition présentée par l'Union : http://www.ortt.fr/L-Union-du-26-juin-2009

Samedi 27 Juin 2009 12:44

la composition des poules : http://www.ortt.fr/Intercomites-Zone-Est

Samedi 27 Juin 2009 21:42

les résultats complets de la 1ère journée, et les barrages : http://www.ortt.fr/Intercomites-Zone-Est
0
2
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions