Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola X- Plode

Vendredi 15 Mai 2009 23:23

quelqu'un aurait entendu de cette nouveauté signé joola?apparemment elle serait la plus rapide de la gamme avec une mousse entre 45 et 50° mais j'en sais pas plus
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements