Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi en IDF

Dimanche 10 Mai 2009 13:32

bonjour,

Je voudrais savoir si il reste des tournois dans idf ?
Je ne vois pas d'autres tournoi en ce moment a part nemours .J'ai participé a celui d'eaubonne

Dimanche 10 Mai 2009 22:45

Citation de cilsus2007 :
bonjour,

Je voudrais savoir si il reste des tournois dans idf ?
Je ne vois pas d'autres tournoi en ce moment a part nemours .J'ai participé a celui d'eaubonne


Ile De France, je crois qu'il ne reste que Nemours effectivement. Mais sinon y'a toujours Reims ou Taissy fin mai, tournois nationaux pas trop loin de L'idf
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 11 Mai 2009 23:01

taissy est finalement inter régionnal. Ca n'empeche pas l'IDF d'y participer !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois