Je voudrais savoir si il reste des tournois dans idf ?
Je ne vois pas d'autres tournoi en ce moment a part nemours .J'ai participé a celui d'eaubonne
Ile De France, je crois qu'il ne reste que Nemours effectivement. Mais sinon y'a toujours Reims ou Taissy fin mai, tournois nationaux pas trop loin de L'idf