Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement pour 3rd ball attack

Vendredi 01 Mai 2009 23:59

Bonjour a tous comme mon jeu se modifie vers plus d'agressivité , je souhaiterais un revêtement permettant une attaque sur 3 ieme balle (3rd ball attack) plus facile que la normale sans compter la rapidité , comme critère simple facilité de démarrage en tops frappés sur 3 e balle ou sur service . Merci a tous , je crois que certains seraient aussi intéressés pas cette réponse . ( Puisque les chinois sont réputé pour être plus adapté et c'est ce que je cherche dans le chinois svp )

Samedi 02 Mai 2009 15:55

Personne peut m'aider ? Émoticône

Samedi 02 Mai 2009 16:47

avant, je t'aurais dit hurricane II puisque c'est écrit dans sa définition (pour attaquer à la 3ème balle)...

peut être le h2 avec la mousse dhs #19 ou 21 (je ne suis pas sur du chiffre... enfin c'est la nouvelle version...)

Samedi 02 Mai 2009 16:51

OK merci boss mais je crois que son rejet serait un peu bas pour moi ... hum ... peut-être les autres dhs ...?

Dimanche 03 Mai 2009 05:24

Sans vouloir te décevoir, ce n'est pas une nouvelle plaque qui te permettra, d'un coup de baguette magique, d'enfiler des tops terminaux sur ta 3ème balle. Les chinois que tu vois à la télé, c'est surtout leur 15 ans d'entrainement intensif, leur talent et leur plaques gorgées de boosters qui leur font passer leurs attaques.
Ceci dit, pour pouvoir topspiner AU-DESSUS de la table, en prenant la balle montante, comme ils le font, c'est plus simple avec une plaque très adhérente. Ca permet de contacter la balle par dessus en la recouvrant, presque parallèlement à la table. Sans booster ni colle rapide, le tenergy 05 est, parait-il, le truc le plus rapide et le plus adhérent sur le marché. Sinon le Juic 999 elite nano.

Dimanche 03 Mai 2009 05:38

Jolan je savais tout ce que tu viens de dire ! Comme certains revêtements sont plus faciles dans un domaine exemple bloc , certains sont plus adaptés a ce jeu sans être magique !
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements