Samedi 25 Avril 2009 14:19
je m'appelle Benjamin et je n'ai pas de partenaires de doubles au championnat de france junior.Je suis en région parisienne et joue au kremlin bicetre. Si ça vous dit , contactez moi au 0608055762. Dernier délai lundi soir....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles