Cherche partenaire de double aux Championnats de France junior

Samedi 25 Avril 2009 14:19

je m'appelle Benjamin et je n'ai pas de partenaires de doubles au championnat de france junior.Je suis en région parisienne et joue au kremlin bicetre. Si ça vous dit , contactez moi au 0608055762. Dernier délai lundi soir....
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles